Apple a remis des iPhone SE en vente au rabais, mais ça n'a pas duré longtemps

Pierre Crochart
Spécialiste smartphone & gaming
21 janvier 2019 à 13h35
5
iPhone SE destockage

Les adeptes de smartphones aux dimensions mini ont pu mettre la main sur des iPhone SE de déstockage pendant quelques heures aux États-Unis.

Un déstockage qui a rapidement pris des allures de ventes flash, tant les stocks disponibles sur le site officiel Apple se sont épuisés rapidement.

Un modèle iconique

Proposé à partir de 249$ contre 349$ pour sa version 32 Go, et 299$ contre 449$ pour l'itération 128 Go, les derniers stocks d'iPhone SE se sont écoulés comme des petits pains durant le week-end.

Preuve s'il en fallait que ce dernier bastion des smartphones 4" est toujours aussi populaire, malgré sa mise sur le marché remontant à mars 2016.

Il faut dire que ce petit iPhone a tout pour plaire : Touch ID, SoC A9 et même appareil photo que l'iPhone 6S, le tout dans un châssis infiniment plus compact.

Beaucoup attendaient d'ailleurs un remplaçant en bonne et due forme lors de la dernière keynote d'Apple, en septembre dernier. Il n'en fut rien, et l'iPhone SE a d'ailleurs tiré sa révérence de l'Apple Store depuis cette conférence.

Via : Business Insider

Aujourd'hui l'achat d'un smartphone doit être un choix réfléchi. Un tas de caractéristiques techniques sont à prendre en compte et peuvent rebuter certains non-initiés. C'est pourquoi ce guide vous aidera à choisir votre smartphone au meilleur prix.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
5
0
bafue
La news qui ne sers strictement a rien du tout …
LeToi
Il me semble que CDISCOUNT en a encore à 279 euros en 128 Go, neufs !
Faisduvelo
La news donne l’information qu’il y aurait un marché pour Apple pour un petit modèle assez performant et pas trop cher, mais bon, les dirigeants d’Apple ne lisent peut-être pas Clubic !!!
edibos
News qui m’intéresse. Même si je préfère les Android, mais je préfère aussi des modèles de taille inférieure à 5" (avec des caractéristiques correctes). Samsung a arrêté les S Mini …<br /> Cela donc me réjouie de constater que je ne suis pas le seul à faire le choix d’un petit modèle.
ZeMM
Ca serait génial d’avoir un nouveau Model SE de 5 ou 5.5" maximum.<br /> Le problème pour Apple c’est que ces ventes raporteraient moins que celle d’un Xs, c’est donc très peu probable de le voir revenir.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Facebook lance une fonctionnalité de pétitions en ligne
Fortnite utilisé pour blanchir de l'argent
⚡️ Bon plan : smartphone Xiaomi Mi 8 Lite - 64 Go (Version Globale) à 194,70€
Fin de parcours pour Windows 10 Mobile : son support s’arrête en décembre 2019
La carte Vikendi arrive cette semaine dans PUBG sur PS4 et Xbox One
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page