PUBG Mobile va supporter le 90 Hz et le HDR 10 bits

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 05 décembre 2019 à 09h31
PUBG Mobile Snapdragon 865
© XDA Developers

En pleine campagne pour présenter son nouveau Snapdragon 865, Qualcomm a profité de son Tech Summit à Hawaï pour détailler combien son nouveau SoC offrira de nouvelles perspectives aux gamers nomades.

Il aura donc bien entendu été question de PUBG Mobile qui, même s'il se fait dernièrement marcher sur les plates-bandes par un certain Call of Duty: Mobile, reste très populaire sur Android.

PUBG Mobile plus beau que jamais avec le Snapdragon 865

La nouvelle plate-forme de Qualcomm sera ainsi en mesure de propulser PUBG Mobile non seulement dans son plus haut niveau de détails, mais aussi jusqu'à 90 Hz, soit 90 images par seconde en jeu.

Pour les smartphones étant équipés d'une dalle compatible, la HDR 10 bits sera également prise en charge.


Le Xiaomi Mi 10, qui selon toute vraisemblance pourrait être le premier smartphone haut de gamme à intégrer le Snapdragon 865, pourrait bien profiter de ces deux ajouts. Le Mi 9 prenant déjà en charge la HDR 10, il restera à voir si son successeur saute le pas vers une fréquence d'affichage plus élevée.

Source : XDA Developers
Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles