C'est officiel : le Galaxy Note 10 sera dévoilé le 7 août à New York

0
Samsung Unpacked Galaxy Note 10
© Samsung

Des rumeurs pressentaient qu'un événement « Unpacked » serait tenu par Samsung début août, et la chose vient de se confirmer. Aujourd'hui, le constructeur a fait partir les cartons d'invitation pour une conférence datée au 7 août prochain.

Intitulée « The Next Galaxy », cette conférence devrait logiquement mettre à l'honneur le Galaxy Note 10, comme en témoigne le stylet S Pen largement mis à l'honneur dans le teaser partagé par Samsung.

Samsung dévoilera le Galaxy Note 10 à New York le 7 août

Le constructeur a une nouvelle fois choisi New York pour présenter son futur flagship qui, rappelons-le, devrait se décliner en au moins deux modèles.

Classique, le Galaxy Note 10 devrait se pourvoir chez nous d'un SoC Exynos 9820, de 8 Go de RAM et de 128 Go de stockage interne, au moins. Il disposerait d'un écran de 6,4 pouces pourvu - comme semble le montrer le visuel partagé par Samsung - d'une caméra poinçonnée placée au centre.

Le Galaxy Note 10+ (et non pas « Pro » comme le laissaient entendre les précédentes rumeurs) profiterait quant à lui d'un écran de 6,7 pouces et de pas moins de quatre appareils photo à l'arrière, contre trois pour son petit frère.

Concernant les tarifs, il faudra attendre la levée de rideau du constructeur. Pour rappel, le Galaxy Note 9 avait été lancé à partir de 1 009€ l'été dernier.

Source : Samsung
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page