Nubia dévoile Red Magic 3, un smartphone gaming équipé d'un ventilateur

le 29 avril 2019 à 13h10
0
Nubia Red 3

Après voir présenté son smartphone pliable aux allures de smartwatch, le groupe Nubia va bientôt lancer Red Magic 3, un tout nouveau smartphone orienté gaming, équipé notamment... d'un ventilateur.

En effet, le groupe chinois va proposer début mai une nouvelle version de son smartphone gaming, qui dispose d'un petit ventilateur intégré pour refroidir efficacement les processeurs.

Le smartphone gaming ultime ?


Le nouveau smartphone Red Magic 3 signé Nubia s'articule autour d'une large dalle tactile AMOLED de 6,65", en qualité Full HD+. Un écran compatible HDR, qui permet de grimper jusqu'à une fréquence de 90 Hz pour une fluidité impeccable. On y retrouve aussi un système audio stéréo (avec haut-parleurs frontaux), compatible DTS:X, avec la présence ici d'une prise jack.

Nubia Red 3

Sous le capot, un processeur SnapDragon 855, couplé à un GPU Adreno 640. La version la plus haut de gamme inclura pas moins de 12 Go de RAM et 256 Go de mémoire interne. On y retrouvera également une interface Red Magic Game Space 2.0, qui permet au joueur de paramétrer au mieux son smartphone pour la section gaming.

Nubia Red 3

À ce sujet, le smartphone embarque un système de ventilation, couplé à un refroidissement liquide, comme c'est le cas sur d'autres terminaux. On y retrouve aussi une large batterie de 5 000 mAhavec système de recharge rapide, permettant de récupérer une heure d'autonomie en seulement dix minutes.

Prix et disponibilité


Le nouveau Nubia Red Magic 3 sera lancé à compter du 3 mai en Chine, à un tarif avoisinant les 430 dollars pour la version 6 Go RAM/64 Go de stockage. Selon toute vraisemblance, il devrait également arriver aux États-Unis et en Europe dans les prochaines semaines.

Mots-clés : Smartphone Android
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

Tesla : Elon Musk prévoit des livraisons record ce trimestre
Freebox Delta : notre test complet du Player
Amazon préparerait un bracelet Alexa capable de comprendre les émotions
Élections européennes : des applis veulent vous aider à faire votre choix
NVIDIA sort un teaser
Facebook va lancer sa propre cryptomonnaie, le GlobalCoin, en 2020
Tout ça pour ça ? Huawei pourrait finalement ne plus être banni du territoire américain
Samsung fournirait des dalles OLED pour le futur MacBook Pro 16 pouces d'Apple
Acer met à jour les modèles AMD de ses Nitro 5 et Swift 3
Mission réussie : Space X a lancé 60 mini-satellites Starlink
scroll top