Samsung Vietnam laisse échapper une vidéo dévoilant son smartphone pliable

Nathan Le Gohlisse Contributeur
04 février 2019 à 15h10
0
Samsung.jpg

Publiée malencontreusement par Samsung Vietnam et repérée par XDA-Developers (via Business Insider), une vidéo prévue pour la conférence Unpacked de Samsung (calée au 20 février prochain) dévoile brièvement le smartphone pliable de la marque. Cette nouvelle gaffe sape une part l'effet de surprise de Samsung pour cet événement. Pour rappel, il doit permettre à la firme de présenter, notamment, les trois déclinaisons du très attendu Galaxy S10.

Rendu public par mégarde en fin de semaine dernière, ce bref clip d'introduction ne dévoile que très peu le prochain Galaxy S mais présente, au travers de quelques plans seulement, le futur smartphone pliable du géant coréen. S'il pourrait ne s'agir que d'un prototype, sa présence dans cette courte vidéo semble confirmer une présentation plus approfondie du terminal durant la conférence que la marque tiendra dans deux semaines, à San Francisco.

Le Wall Street Journal avait prédit la présence du smartphone pliable lors de la conférence Unpacked


Cette probable présentation de l'appareil avait été évoquée par le très sérieux Wall Street Journal dans un article publié mi-janvier. On y apprenait notamment que l'appareil pourrait répondre au nom de Galaxy F ou Galaxy Fold et qu'il serait dévoilé à la presse à la fois à Londres et San Francisco en ce 20 février. La firme n'aurait cependant pas encore fixé de prix de lancement précis pour son smartphone pliable. Tout juste sait-on qu'il arrivera au printemps prochain sur le marché. Au début de l'hiver, un prix de 1770 dollars avait malgré tout été évoqué par certains observateurs de l'industrie, sans être confirmé ou infirmé par Samsung.

Supprimée dans la foulée, la vidéo publiée par erreur par Samsung Vietnam (qui prend par moments de faux airs de Ready Player One) ne nous en apprendra pas beaucoup plus. Capturée et partagée de nouveau par un YouTuber du nom de Megusta, elle semble avoir de nouveau été retirée de la plateforme. Il est actuellement possible de la voir à cette adresse, toujours sur YouTube... du moins à l'heure où nous rédigeons ces lignes.




Modifié le 21/02/2019 à 09h59
6 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
Déjà plus de 45 000 précommandes pour la Mini Cooper SE électrique
L'Audi e-tron devient la voiture électrique la plus sûre du monde
Piratées, les enceintes connectées pourraient être une menace pour leurs utilisateurs
Une étude montre que les cyclistes
Selon Google, 1,5% des mots de passe seraient compromis
Des scientifiques réinventent l'air conditionné grâce au froid de l'espace
Suite à un accident mortel, la marine américaine ne veut plus d'écrans tactiles
Un restaurant de burgers cuisinés par des robots ? Une start-up l’a fait
Nos théories sur l'évolution de l'Univers remises en question par 39 galaxies

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top