Honor 10 Phantom Green : un Honor 10 boosté à grand coup de GPU Turbo

le mardi 03 juillet 2018
Honor a annoncé aujourd'hui la disponibilité d'une nouvelle version de son Honor 10, qui peut déjà être pré-commandée sur Amazon.

Le Honor 10 devrait notamment inclure la technologie GPU Turbo et sera proposé en coloris Phantom Green.

honor 10 premium


Un Honor 10 dopé au GPU Turbo


Il y a quelques semaines, Honor lançait en boutiques son nouveau (et très réussi) Honor 10. Aujourd'hui, le groupe chinois n'est pas peu fier d'annoncer la disponibilité le 16 juillet prochain, via Amazon, d'un nouveau Honor 10. Un modèle qui sera décliné en une nouvelle couleur exclusive, Phantom Green, et qui sera équipé de série de 128 Go de mémoire interne.

honor 10 premium


Avec ce "nouvel" Honor 10 émerge également une technologie spécifique : GPU Boost. Cette dernière sera disponible via une mise à jour déployée fin juillet. Pour le reste, on retrouvera bien sûr le Honor 10 tel qu'on le connait déjà, avec son écran FullView à encoche en qualité Full HD+, ses 4 Go de RAM, sa finition en verre 3D...

Le GPU Turbo ? Kezako ?


Principal intérêt de ce Honor 10, la fonction GPU Turbo se veut être une avancée technologique clé développée sur la base de l'expérience accumulée par les entreprises dans le domaine du traitement graphique, selon la marque. Le GPU Turbo bénéficierait ainsi aux jeux mobiles qui exigent de grandes capacités de traitement graphique, en améliorant la vitesse et en optimisant l'expérience de jeu des utilisateurs de façon spectaculaire.

honor 10 premium


Le GPU Turbo reconstruit ainsi le framework graphique dans la sous couche du système, ce qui promet (selon Honor) d'améliorer grandement l'expérience de l'utilisateur. Honor précise toutefois que le GPU Turbo sera d'abord appliqué aux Honor 10 fin juillet avant d'être progressivement appliqué aux Honor View10, Honor 9 Lite et Honor 7X d'ici la rentrée.

Ce nouveau Honor 10 est d'ores et déjà proposé en précommande sur Amazon, et sera donc lancé en même temps que la journée Prime Day 2018, soit le 16 juillet prochain. Côté tarif, le smartphone est affiché à 449 euros.

  • Un mystérieux smartphone Honor apparaît sur un site chinois
  • Honor View 10 : une édition limitée rouge déjà disponible !
  • Test du Honor 7X : le format 18:9 à prix abordable
  • Modifié le 05/07/2018 à 15h45
    scroll top