HTC officialise la version internationale du Butterfly

07 décembre 2012 à 10h52
0
Dans la nature depuis un bon moment, la version internationale du smartphone HTC Butterfly a finalement été officialisée par l'entreprise taïwanaise. Il s'agit d'un modèle similaire à celui déjà proposé au Japon, qui sera commercialisé début 2013 à travers le monde.

A défaut d'un HTC Deluxe, c'est une version internationale du HTC Butterfly que le fabricant a finalement officialisé. On se souvient que la branche allemande de HTC avait laissé entendre que le Deluxe ne sortirait pas en Europe : on peut espérer que ce sera le cas du Butterfly, même si HTC ne s'est pas étendu sur sa disponibilité pour le moment.

01C2000005598744-photo-htc-butterfly-international.jpg

Le Butterfly international est similaire au J Butterfly, prévu pour décembre au Japon. Il dispose d'un écran Super LCD 3 de 5 pouces, doté d'un verre Gorilla Glass 2 et d'une définition Full HD (1920 x 1080 pixels). Il dispose d'un processeur quatre coeurs Qualcomm Snapdragon S4 cadencé à 1,5 Ghz, de 2 Go de RAM, de 16 Go d'espace de stockage extensible via une carte microSD (jusqu'à 32 Go) d'un capteur de 8 mégapixels avec flash LED à l'arrière et un autre de 2,1 mégapixels au-dessus de son écran, de connectiques WiFi, Bluetooth 4.0 , DLNA et micro-USB 2.0. Ce terminal sera commercialisé avec Android 4.1 Jelly Bean et l'inévitable surcouche logicielle HTC Sense 4+.

Pour l'heure, HTC n'a pas donné de dates de sorties ni de prix pour cette version internationale de son Butterfly, qui ne prendra de doute manière son envol que début 2013 au mieux.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google Apps for Business : l'offre gratuite n'est plus
Le patron de Netflix est menacé de poursuites par la SEC
Nexus 4 : ni Google ni LG n'attendaient une telle demande
Shuttle DS61 : un PC miniature pouvant accueillir un Core i7
Intel : Paul Otellini préfère un
MSI lance à son tour une carte mère mini-ITX embarquant un Celeron
Archos GamePad : une tablette 7 pouces doublée d'une console portable (màj)
Alcatel-Lucent sort du CAC 40, remplacé par Gemalto
Apple vs Samsung : échanges sous tension pour un appel qui s'annonce long
Yzi Pocket : une tablette 7 pouces Android à 129 euros
Haut de page