Le smartphone HTC Deluxe pourrait ne pas sortir en Europe

27 novembre 2012 à 17h58
0
Largement éventé sur le Net, le HTC Deluxe ou DLX, nouveau terminal de la firme taiwanaise déjà disponible dans certains pays du globe sous un autre nom, pourrait ne jamais arriver en Europe. C'est tout du moins ce que laisse penser la page Facebook de HTC en Allemagne.

01C2000005547915-photo-htc-deluxe.jpg

Connu sous le nom de HTC Butterfly au Japon et de HTC DNA aux USA - où il est proposé dans une version légèrement différente, sans lecteur de carte microSD - le HTC Deluxe a fait son apparition la semaine dernière sur Internet, sous la forme de photos destinés à la presse. Cette version, présentée comme le modèle international du terminal de 5 pouces, est encore très secrète et personne ne connaît le détail de ses caractéristiques, ni même à quels pays elle est destinée.

Néanmoins, des indices sont semés sur la Toile, et ils ne sont pas vraiment rassurant pour les mobinautes européens : à la suite de la publication, par un fan allemand de HTC, d'un lien venant vers les fameux visuels fuités, un community manager de la marque a rapidement répondu. « Le Deluxe ne sera malheureusement pas disponible en Europe » explique le message, plutôt laconique.

Depuis sa publication, HTC n'a pas fait de commentaire officiel sur la page, mais les spéculations vont bon train depuis : la firme a-t-elle confirmé par ce biais le nom du terminal ? S'il n'est pas prévu pour l'Europe, où le Deluxe sera-t-il proposé ? HTC a-t-il d'autres plans pour ce marché ?

A l'approche des fêtes de fin d'année, il semblerait en tout cas que HTC ne soit pas présent en Europe avec un terminal susceptible de concurrencer ce que fait la concurrence en matière d'appareils de plus ou moins 5 pouces, à l'image du Galaxy Note II. Il faudra sans doute attendre le CES de janvier pour en savoir plus, à moins que l'entreprise taiwanaise décide d'éclairer la lanterne des européens avant.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

Le Xiaomi Redmi Note 9 Pro 128 Go à prix choc pour les Hottes Days chez AliExpress
Xpeng P7 Wing : la berline chinoise électrique de luxe qui veut détrôner la Tesla Model S
RED by SFR : le forfait mobile 100 Go au prix de celui de 80 Go 🔥
Offrez une montre connectée Huawei Watch GT pour moins de 100€ sur Amazon
Bons plans de Noël : 7 offres à saisir chez Cdiscount avant le Black Friday
OneWeb, le concurrent de Starlink, renaît de ses cendres
Idée cadeau pour Noël : ces Hauts-Parleurs 2.1 Logitech Z333 à prix Black Friday chez Amazon
Black Friday Week : le TOP des bons plans high-tech à saisir ce lundi soir
Bon plan Fnac : deux SSD Samsung en promotion avant le Black Friday
Test iPad Air (2020) : à deux doigts de passer Pro
Haut de page