Un Galaxy S III à double-SIM repéré en Chine

Audrey Oeillet
Publié le 22 novembre 2012 à 13h01
Une version dual SIM du Galaxy S III vient d'être repérée en Chine : un tel modèle pourrait être restreint au pays, mais Samsung n'a, pour l'heure, fait aucune annonce précise.

00FA000005544969-photo-galaxy-s-iii-double-sim-chine.jpg
Alors que la Chine bénéficiera d'un modèle dual SIM de Galaxy Note II à partir du 24 novembre prochain, c'est également une version similaire qui est attendue dans le pays pour le Galaxy S III. Des photos publiées par le site Unwired View dévoilent ce modèle, répondant au nom de SCH-i939D.

Il est à noter que le terminal peut stocker une SIM GSM standard seulement, l'autre slot étant réservé à une SIM CDMA, réservée aux abonnés de China Telecom. C'est la seule variante par rapport au modèle standard, qui ne peut accueillir qu'une seule puce, à l'exception du fait que cette version embarque Android 4.1.1 Jelly Bean, tandis que le Galaxy S III est normalement vendu avec Ice Cream Sandwich.

Samsung propose plusieurs modèles de smartphones capables d'accueillir deux SIM en Europe, comme le Galaxy S Duos, mais les performances sont généralement bien en deçà de ses terminaux haut de gamme comme le Galaxy S III ou le Galaxy Note II. Il est donc aussi étonnant que regrettable que le constructeur sud-coréen limite leur disponibilité en version double-SIM à la Chine.

01F4000005544971-photo-galaxy-s-iii-double-sim-chine.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles