Xperia Miro : nouveau smartphone Sony sous Android 4.0

13 juin 2012 à 13h32
0
Sony vient de dévoiler le Xperia miro, son nouveau smartphone équipé d'Android 4.0 Ice Cream Sandwich et de l'application Facebook Inside Xperia.

L'entreprise nippone a lancé lundi une opération sur sa page Facebook au sujet d'un nouveau terminal, dont les utilisateurs du réseau social pouvaient accélerer l'annonce officielle en cliquant sur un bouton. Au final, c'est avec une semaine d'avance sur la date initialement prévue que Sony a dévoilé le Xperia miro, smartphone doté d'Android 4.0, d'un écran tactile de 3,5 pouces, d'un capteur photo de 5 mégapixels à l'arrière, dun capteur dédié aux appels visio à l'avant et d'un soutien du DLNA.

01F4000005236454-photo-xperia-miro.jpg

Sony n'a pas encore dévoilé la totalité des spécifications de ce nouveau smartphone, attendu dans les prochaines semaines en Europe. On sait néanmoins qu'il intègre la surcouche logicielle UXP NXT de la marque et une application dédiée à Facebook, à l'instar de précédents smartphones de la firme, comme le Ray ou le Mini. « Facebook inside Xperia » permet un partage étendu d'informations sur le réseau social, comme les musiques écoutées sur le mobile ou les photos réalisées par son biais.

Le Xperia miro sera proposé cet été en Europe dans 4 coloris - argent, noir, rose et or. Son prix nu n'a pas encore été dévoilé.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HSA Foundation : AMD veut fédérer autour du calcul hétérogène
LG lance un graveur de Blu-ray USB 3.0 et mise sur le M-Disc
Xperia tipo et tipo dual : un smartphone simple et un double-SIM chez Sony
HIS Radeon HD 7750 iSilence 5 : nouvelle carte passive pour cinéphiles
Fibre : Free couvre Paris
<b>Joyeux Noël</b>
La Poste Mobile compte revoir ses offres low-cost
LG : des moniteurs IPS esthétiques et à tuner intégré
Diablo III : Blizzard oblige les possesseurs d'une clé russe à jouer dans cette langue
Amazon S3 : mille milliards de fichiers hébergés
Haut de page