Honor : une nouvelle boutique à Lyon, ce 19 décembre

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 26 novembre 2020 à 06h14
Honor Shop

Après un premier pop-up store à Paris la Défense, le groupe Honor va investir la Part-Dieu à Lyon, avec l'ouverture ce 19 décembre d'un nouvel espace dédié à la marque.

Déterminé à affirmer sa présence à l'internationale, Honor annonce l'ouverture d'un tout nouvel espace dédié en France. Après Paris, c'est donc au tour de Lyon d'accueillir un espace Honor Shop, situé dans le centre commercial de la Part-Dieu. Ce dernier permettra aux fans d'Honor et à tous les curieux d'approcher de très près les nouveautés de la marque, et notamment le Honor 10 ou encore le Honor 8X.

Un Honor Shop aussi à Lyon !

Honor France promet « une expérience inédite », avec bien sûr la possibilité de (re)découvrir les produits phares de la filiale de Huawei, mais aussi des produits exclusifs. Honor profite de l'occasion pour rappeler que la marque a contribué, à elle seule, à 36 % des ventes de smartphones du groupe Huawei au deuxième trimestre de cette année.

Concernant le futur de Honor, le groupe présentera le mois prochain à Paris son tout nouveau smartphone, le Honor View 20, équipé notamment d'un tout nouvel écran avec capteur frontal intégré et d'un module photo de 48 mégapixels.

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.