1 million de OnePlus 6 déjà vendus selon le CEO Pete Lau

Par ,
le 15 juin 2018
 0
1 million de OnePlus 6 ont été vendus dans le monde depuis la mise en vente du nouveau smartphone de la marque chinoise, il y a moins d'un mois. Ce chiffre aurait été atteint en 22 jours exactement.

Un nombre de ventes dont se réjouit le CEO de OnePlus, Pete Lau, auprès de Business Insider. Mais le principal indicateur de cette réussite pour lui ne semble pas être le nombre de ventes, puisqu'il précise qu'il est particulièrement content que « les utilisateurs aiment le nouveau téléphone ».

Il n'aura fallu que 22 jours au OnePlus 6 pour atteindre le million de modèles vendus, alors que les smartphones de la génération précédente (OnePlus 5 et OnePlus 5T) avaient dû attendre 3 mois pour y parvenir. Et si ces chiffres sont loin de ceux affichés par Apple et Samsung, cela n'effraie par le CEO de OnePlus qui explique que la marque a « moins de canaux de vente », avec une stratégie de vente directe au consommateur (même si en France, il est possible de retrouver le smartphone chez Bouygues).


L'édition Silk White aura probablement boosté les ventes


Nul doute que l'édition limitée du OnePlus 6 Silk White aura boosté les ventes : en moins de 24h, les stocks s'étaient complètement vidés, et la marque avait même fini par lancer une deuxième vente de son smartphone au coloris blanc et or rose le 12 juin dernier.

oneplus 6


Actuellement, c'est le coloris Midnight Black qui est en rupture de stock, l'édition Silk White étant toujours disponible sur le site officiel de la marque.

Modifié le 15/06/2018 à 11h53
scroll top