Le français Invoxia a profité ce soir du CES Unveiled pour annoncer le NVX 220, qui complète — comme sa référence l'indique par le bas — sa gamme de téléphones fixes hybrides.
Après le NVX 620 il y a un an, l'Invoxia NVX 220 est le nouveau téléphone fixe connecté du fabricant. Tout comme son aîné, l'appareil peut se connecter à un service de téléphonie sur IP au travers du protocole SIP, mais il peut aussi servir de combiné pour un iPhone ou un smartphone Android, au travers du Bluetooth cette fois. Une station d'accueil ajustable (connecteur et épaisseur) permettant de recharger ce dernier.
Par rapport au luxueux NVX 620 destiné aux conférences téléphoniques, le nouveau NVX 220 plus bas de gamme se passe de haut-parleur et de microphone omnidirectionnel. Mais il bénéficie en contrepartie d'un afficheur monochrome, d'un clavier et d'une molette, qui le rendent autonome.
L'Invoxia NVX 220 sera commercialisé en France et en Europe d'ici la fin du 1er trimestre 2014, pour la coquette somme de 320 euros.
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.