Un salon de massage muni de réalité virtuelle va ouvrir à Los Angeles

06 juillet 2019 à 16h00
Esqapes Immersive Relaxation

Des fauteuils de massage automatisés, des environnements en réalité virtuelle, une brise légère... La relaxation 2.0 s'invite à Los Angeles où l'Esqapes Immersive Relaxation Center s'apprête à ouvrir ses portes.

Les résidents de la Cité des Anges auront bientôt la possibilité de barboter à l'autre bout du monde tout en restant dans leur ville : un salon de massage muni de réalité virtuelle ouvre ce vendredi 5 juillet à Los Angeles.

Quand massage rime avec voyage


L'Esqapes Immersive Relaxation Center, le premier de son genre, offrira dix environnements virtuels différents pour se relaxer, avec sauna, bassin à carpes koï et cabine de ski équipée d'une cheminée. Le centre en question émettra également des senteurs liées à chaque environnement avec une brise fraîche.

Le massage en question n'est pas virtuel, mais ce n'est pas pour autant qu'il proviendra d'un humain ! Ce sont des fauteuils de massage automatisés qui attendent les visiteurs de ce centre peu commun, qui affirme que ses fauteuils ne seront en aucun cas comparables à ceux que vous avez l'habitude d'essayer au centre commercial.

Équipés d'un casque de réalité virtuelle, les Angelinos pourront ainsi s'évader aux Caraïbes ou dans le lieu de leur choix et se relaxer le temps d'un instant.

Esqapes Immersive Relaxation VR

Une ouverture attendue


De manière assez appropriée, Esqapes est basé dans le bâtiment de la SAG-Aftra, QG de la Screen Actors Guild - un syndicat représentant des acteurs du monde entier - dont les membres en connaissent un rayon sur les environnements lointains et autres réalités factices.

Bien qu'Esqapes ne pourra pas être en mesure d'offrir aux curieux un vrai massage d'un vrai masseur sur une plage des Caraïbes, le tumulte de Los Angeles pourrait bien prendre une pause dans ce centre. Et, une pause, les résidents de la Cité des Anges semblent attendre ça depuis un moment !

Quoi qu'il en soit, la technologie de la réalité virtuelle ne cesse de repousser les frontières, non seulement du réel, mais également des possibilités dans notre vie quotidienne, s'éloignant du gadget pour devenir un pilier de la technologie de demain.

Source : Engadget
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion
Sélection Clubic VPN 2019

Les actualités récentes les plus commentées

Linky : pour l'ANFR, les Equipements Radio des compteurs sont sans danger pour la santé
Renault Clio 5 hybride : tout ce que l’on sait de la future citadine au losange
DeepNude : les copies de l'app aussi se font bannir de Github
Voiture autonome : PSA franchit une étape supplémentaire dans la conduite
La NASA détecte un trou noir très inhabituel qui vient contredire nos théories sur l’univers
Windows 10 bientôt libéré de tout mot de passe ? C'est l'objectif de Microsoft
La gamme Intel
Contre-nature ou nécessité absolue ? Un ventirad pour Raspberry Pi fait son apparition
La taxe GAFA tout juste adoptée ne plait pas du tout à Trump
La Russie veut armer ses mini-drones de terrain... et ça ne fait pas vraiment rêver
scroll top