Un salon de massage muni de réalité virtuelle va ouvrir à Los Angeles

06 juillet 2019 à 16h00
0
Esqapes Immersive Relaxation

Des fauteuils de massage automatisés, des environnements en réalité virtuelle, une brise légère... La relaxation 2.0 s'invite à Los Angeles où l'Esqapes Immersive Relaxation Center s'apprête à ouvrir ses portes.

Les résidents de la Cité des Anges auront bientôt la possibilité de barboter à l'autre bout du monde tout en restant dans leur ville : un salon de massage muni de réalité virtuelle ouvre ce vendredi 5 juillet à Los Angeles.

Quand massage rime avec voyage


L'Esqapes Immersive Relaxation Center, le premier de son genre, offrira dix environnements virtuels différents pour se relaxer, avec sauna, bassin à carpes koï et cabine de ski équipée d'une cheminée. Le centre en question émettra également des senteurs liées à chaque environnement avec une brise fraîche.

Le massage en question n'est pas virtuel, mais ce n'est pas pour autant qu'il proviendra d'un humain ! Ce sont des fauteuils de massage automatisés qui attendent les visiteurs de ce centre peu commun, qui affirme que ses fauteuils ne seront en aucun cas comparables à ceux que vous avez l'habitude d'essayer au centre commercial.

Équipés d'un casque de réalité virtuelle, les Angelinos pourront ainsi s'évader aux Caraïbes ou dans le lieu de leur choix et se relaxer le temps d'un instant.

Esqapes Immersive Relaxation VR

Une ouverture attendue


De manière assez appropriée, Esqapes est basé dans le bâtiment de la SAG-Aftra, QG de la Screen Actors Guild - un syndicat représentant des acteurs du monde entier - dont les membres en connaissent un rayon sur les environnements lointains et autres réalités factices.

Bien qu'Esqapes ne pourra pas être en mesure d'offrir aux curieux un vrai massage d'un vrai masseur sur une plage des Caraïbes, le tumulte de Los Angeles pourrait bien prendre une pause dans ce centre. Et, une pause, les résidents de la Cité des Anges semblent attendre ça depuis un moment !

Quoi qu'il en soit, la technologie de la réalité virtuelle ne cesse de repousser les frontières, non seulement du réel, mais également des possibilités dans notre vie quotidienne, s'éloignant du gadget pour devenir un pilier de la technologie de demain.

Source : Engadget
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le paiement sur Internet s'arme d'un nouveau système antifraude fonctionnel dès demain
Maladies pulmonaires : les enquêteurs américains n'écartent aucune cigarette électronique
La Suisse veut forcer les compagnies aériennes à renseigner les émissions CO2 sur les billets d'avion
Renault : son crossover électrique K-ZE lancé en Chine, à partir de 8 500 €
Des chercheurs remettent sur la table la solution de l'ascenseur vers la Lune
iPhone 11 : tout savoir sur le processeur A13 Bionic qui l'anime
Le saviez-vous ? Un Game Boy, meurtri, a survécu à la guerre du Golfe
Le trou noir au centre de notre galaxie semble avoir de plus en plus faim
Un démantèlement des GAFA ?
Un son pour avertir les piétons va être ajouté à la Tesla Model 3

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top