🔴 Soldes : jusqu'à - 60% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Thrustmaster eSwap X Pro Controller

Manettes de jeux - date de sortie : non disponible

Plus ou moins un an après la sortie de l’eSwap Pro Controller, Thrustmaster lui donne une petite sœur et en profite pour changer de crèmerie. Plutôt que de se tourner vers Sony et ses PlayStation, c’est la nouvelle gamme Xbox Series X|S qui est visée par le fabricant.

Résumé du test

Thrustmaster eSwap X Pro Controller Confortable
  • Niveau de finition exemplaire
  • Modularité remarquable
  • Sticks d'excellente facture

To swap veut dire échanger en anglais et le moins que l'on puisse c'est que l'échange est au cœur du concept de la gamme eSwap. L'eSwap X Pro Controller est conçue autour de petits blocs aimantés que l'on peut insérer / retirer / déplacer sans qu'il soit nécessaire de visser / dévisser quoi que ce soit. En quelques secondes, on peut ainsi inverser la position des mini-sticks et de la croix directionnelle.

Afin de faire bonne mesure et d'ajouter la personnalisation cosmétique à la personnalisation technique, Thrustmaster propose des packs additionnels pour modifier l'esthétique de la manette, mais aussi ses fonctionnalités en la transformant par exemple en fighting pad. L'eSwap X Pro Controller est en quelque sorte une « manette à tout faire » capable de convenir à tous les joueurs d'autant qu'un logiciel complet permet d'affiner les choses. On regrette tout de même qu'il n'existe aucune version sans-fil et que, bien sûr, les packs additionnels viennent ajouter au coût d'une manette déjà parmi les plus onéreuses sur le marché.

Guide d'achat Manettes de jeux

Guide d'achat Manettes de jeux

Quelles sont les meilleures manettes PC et consoles ? Comparatif 2022

Dernières actualités sur Thrustmaster eSwap X Pro Controller

Quelles sont les meilleures manettes PC et consoles ? Comparatif 2022
Test de Thrustmaster eSwap X Pro Controller : la Rolls des manettes filaires