Galaxy Unpacked 2022 : ce serait le 8 février, à quoi doit-on s'attendre ?

Nathan Le Gohlisse
Spécialiste Hardware
10 janvier 2022 à 15h30
1
Samsung Galaxy Unpacked 2022 © © Samsung
© Samsung

Comme à chaque début d'année, Samsung tiendra sa conférence Galaxy Unpacked pour dévoiler ses prochains smartphones Galaxy S. On apprend aujourd'hui que la firme organiserait cet évènement dès le 8 février. Il nous resterait donc un peu moins d'un mois à attendre.

Samsung semble s'être décidé. Le média coréen Ddaily rapporte aujourd'hui que la firme aurait d'ores et déjà fixé une date pour son évènement Galaxy Unpacked 2022. Pour rappel, cette conférence permet chaque année à Samsung de présenter les nouveaux smartphones appartenant à la gamme Galaxy S, notamment.

La conférence Galaxy Unpacked attendue le mois prochain

« Nous avons confirmé que l'évènement aura lieu le 8 février, et nous discutons du calendrier d'envoi des invitations pour la fin du mois de janvier. Nous ne pouvons pas donner de commentaire sur les produits qui ne sont pas encore annoncés », a expliqué un porte-parole de Samsung contacté par Ddaily.

Selon toute logique, Samsung profitera de l'évènement pour présenter ses différents modèles de Galaxy S22. Ces derniers entreraient en précommande le 9 février, soit dès le lendemain de la conférence Unpacked selon le site coréen. Comme le précise pour sa part WCCFTech, Samsung est aussi attendu au MWC 2022, mais sa présence devrait surtout servir à présenter l'écosystème Galaxy. Les nouveaux flagships du constructeur coréen en eux-mêmes ne devraient donc pas être le sujet principal de Samsung durant sa conférence sur le salon catalan.

Les Galaxy S22 au programme des réjouissances

Toujours selon WCCFTech, les Galaxy S22 seraient néanmoins prêts à être commercialisés pour le 24 février prochain. On apprend par ailleurs que les personnes passant par des précommandes recevront vraisemblablement des écouteurs de la gamme Galaxy Buds en bonus avec leur nouveau S22.

Rappelons que durant sa conférence Unpacked 2022, Samsung présentera logiquement trois appareils : les Galaxy S22, Galaxy S22 Plus, et Galaxy S22 Ultra. Il est par ailleurs possible que la marque présente aussi des accessoires conçus spécifiquement pour ces nouveaux modèles. Réponse définitive attendue dans moins d'un mois.

Source : WCCFTech

Samsung Galaxy S22 Ultra
Samsung Galaxy S22 Ultra
Smartphone
date de sortie : 25-02-2022
Voir la fiche produit
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
Vax4
Galaxy 22 Ultra = Galaxy Note 21 Ultra ?<br /> La concurrence sur les pliables devient féroce, idem sur les intras, j’ai quitté Samsung sur cet accessoire et mes Liberty 3 Pro sont bien supérieurs à mes Galaxy bud pro .<br /> On verra bien si Samsung a déjà tout laissé fuité ? C’est souvent le cas .
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Nouveau procès en vue pour Meta ? Cette fois, c'est son modèle économique qui est directement visé
Piratage : en France, les ayants droit demandent le blocage d'UpVid, UVideo, Fembed et Uqload aux FAI
Proton annonce une flopée de nouveautés pour attirer les utilisateurs de Gmail
Et les mots les plus recherchés sur Google en 2022 sont...
Proton lance officiellement son Drive sur Android et iOS
Économie d'énergie : les Français baissent encore leur consommation, mais est-ce que ça suffira ?
Cryptomonnaies : le Royaume-Uni sonne la fin de la récré
Arrivés dans Windows 11, les onglets de l'Explorateur étaient déjà testés sur Windows 95 !
Amazon brade la souris sans fil Logitech MX Master 2S pour Noël
Idée cadeau Noël : cette manette Xbox et ces casques gaming Turtle Beach en raviront plus d'un !
Haut de page