Samsung Unpacked 2 : la conférence se tiendra le 20 octobre, pour quelles annonces ?

Pierre Crochart
Spécialiste smartphone & gaming
13 octobre 2021 à 10h37
1

Quelle rentrée ! Après la conférence Apple dédiée aux iPhone 13 , celle à venir de Google pour les Pixel 6 et rebelote de la part d'Apple qui tiendra une keynote le 18 octobre , voilà que Samsung s'invite à la fête avec une nouvelle conférence Unpacked.

Baptisée « Unpacked Part 2 », elle fait donc directement suite à celle tenue cet été et qui nous a permis de découvrir les Galaxy Z Flip 3 et Galaxy Z Fold 3 . Rendez-vous mercredi prochain, à 16 h (heure française), pour découvrir ce qu'il reste dans les cartons du Sud-Coréen.

Le Galaxy S21 FE verra-t-il le bout du tunnel ?

Cette conférence surprise est bien mystérieuse. Dans le texte qui accompagne son carton d'invitation, Samsung écrit : « Nos utilisateurs ont de multiples facettes et vivent leur vie de façon colorée, intéressante et unique. Par conséquent, la technologie qu'ils et elles utilisent au quotidien doit refléter cette individualité. Regardez le Galaxy Unpacked Part 2 le 20 octobre pour découvrir comment Samsung permet de nouvelles façons de s'exprimer à travers la technologie ».

Le texte est plutôt clair, et nous projette directement sur un produit très personnalisable. Nos confrères de The Verge se plaisent à imaginer que Samsung dévoilera un programme permettant de choisir les coloris des différentes faces des Galaxy Z Flip 3 ou Z Fold 3. Mais cela nous paraît un peu maigre pour une conférence en grande pompe, vous ne trouvez pas ?

Les experts de Sam Mobile estiment quant à eux que Samsung dévoilera — enfin — le Galaxy S21 FE , ainsi que la tablette Galaxy Tab S8 lors de l'événement. Juste avant les fêtes de Noël, le timing paraît idéal. Mais aux dernières nouvelles, le Galaxy S21 FE est très mal engagé. Notamment en raison des grandes difficultés d'approvisionnement que rencontre Samsung.

Source : Samsung

Modifié le 13/10/2021 à 10h44
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
_J2B
Vue la réussite qu’était le S20 FE (surtout en version 5G), ce serait vraiment dommage de faire l’impasse sur le S21 FE.<br /> J’avais quitté Samsung à l’époque du Note 2, à cause de l’obligation de flasher le téléphone tellement la surcouche était infâme, mais il faut admettre qu’avec leur surcouche actuelle, la gamme FE, leurs promesses de mises à jour (si elles sont tenues), Samsung revêt à nouveau un grand intérêt à mes yeux !
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Une encoche sur la Samsung Galaxy Tab S8 Ultra ? C'est ce que semblent indiquer de nouveaux rendus
Amazon veut rentrer dans les hôpitaux et les maisons de retraite, un juteux filon?
La prochaine Apple Watch mesurerait la glycémie ! Les fournisseurs d'Apple s'y affairent
Confiant, Sony lance le Xperia PRO-I : un nouveau smartphone à 1 800 euros
80Go à 10€, l'offre choc RED by SFR prend fin ce soir à minuit 🔥
GX290 Pro, le smartphone ultra-résistant de Gigaset à la batterie XXL (Interview)
Le Xiaomi Redmi Note 11 sera équipé d'un écran AMOLED 120 Hz
Avec le BIG RED, RED by SFR fracasse les forfaits mobiles concurrents
Forfait mobile : profitez de 80 Go chez Free mobile pour à peine 11€
Google Pixel Stand 2 : vous n'en avez pas entendu parler mais pourtant il arrive bientôt
Haut de page