Samsung Unpacked : comment suivre la conférence de lancement des Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3 ?

Pierre Crochart
Spécialiste smartphone & gaming
11 août 2021 à 10h30
3
Samsung Unpacked 11 août 2021 © © Samsung

C'est le jour J pour Samsung. Comme d'habitude, le constructeur organise une conférence estivale, mais fait une petite entorse puisque ce ne sont pas des Galaxy Note qui nous seront présentés mais bien deux nouveaux smartphones pliants, ainsi qu'une nouvelle gamme d'accessoires.

Le rendez-vous est fixé cet après-midi à 16h, et vous pourrez évidemment suivre tout cela depuis la chaîne YouTube ou les réseaux sociaux officiels de Samsung.

Samsung Unpacked : à quoi faut-il s'attendre ?

On l'a dit : l'emphase devrait être mise sur les Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3, les deux nouveaux fleurons pliables de Samsung.

Pour compenser l'absence d'un nouveau Galaxy Note cette année, le Fold 3 serait d'ailleurs compatible avec le S Pen. Le smartphone se doterait également, et pour la toute première fois chez Samsung, d'une caméra embarquée sous l'écran afin de maximiser la surface d'affichage une fois le téléphone déplié.

Le Flip 3 profitera quant à lui d'un écran avant beaucoup plus généreux, qui devrait autoriser davantage d'interactions que le premier modèle sorti l'an dernier.

Enfin, il est bon de noter que d'après plusieurs fuites, ces nouveaux smartphones devraient être lancés à des prix beaucoup plus alléchants que leurs prédécesseurs. Nous en saurons plus à ce propos dès 16h, heure à laquelle Samsung présentera également une nouvelle montre connectée et une paire d'écouteurs nouvelle génération.

Toutes les annonces seront bien entendu résumées dans la foulée sur votre site préféré.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
4
norwy
Payer 1 écran au prix de 2
Comcom1
J’espère juste le truc exceptionnel à ce prix on doit avoir simplement un truc de malade entre les doigts pour l’instant c’est juste un truc pliant‚ pas fini et cher super super cher…<br /> En attente, prêt à être malheureusement déçu
Kriz4liD
@Comcom1 , on disait pas ça quand l’iphone Pro Max 512 été sorti pour 1600euros, lui qui n’est pas pliant du tout …<br /> Si on trouve le prix du Fold injustifié , alors celui de l’iphone l’est aussi , mais bizarrement les discours changement quand on parle d’apple, ou du moins pour la plupart d’entre nous.<br /> Les Fold sont une prouesse technologique, un smartphone pliant , qui si les rumeurs sont exactes seront livrés avec un stylet à la Note, son performants et n’ont aucun vrai concurrent sur le marcher, Samsung peut se targuer de vouloir les vendre à ce prix , ce n’est pas le cas du S20Ultra que je trouve trop cher comparer aux Chinois qui proposent des choses bien plus originales . Pour Apple , ils font ce qu’ils veulent tant que ça se vend, si t’aimes iOS tu restes sinon tu vas voir ailleurs , mais bien sur vous n’êtes pas obligés de prendre le modèle le plus cher .
Comcom1
J’ai jamais dit que le prix de l’iPhone était ce justifié<br /> Merci de ne pas me faire dire ce que je n’ai pas dis<br /> PS vous n’avez qu’Apple comme exemple à sortir, ça vous obsède lol
Kriz4liD
j’ai aussi parlé du S20 Ultra , mais je vous l’accord , on sort trop l’exemple Apple et son iphone , peut être pour une bonne raison ?
Comcom1
Arff autant pour moi j’ai tellement l’habitude de lire des uniques critiques pour une marque ou pour une autre juste pour le côté haters que j’en fini par plus lire le commentaire entier<br /> Pour le coup oui toutes ces marques qui veulent nous faire payer 1500€ et plus pour un tel portable ça devient relou mais la mayonnaise a quand même du mal à prendre finalement soit les gens qui ont du tel cher le change pas tous les ans soit ils ont des tél a prix plus raisonnable, c’est pas une généralité mais plus un constat personnel
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Insolite : il imagine et fabrique une boîte à rythmes... en LEGO
Imaginé pour les pros du vélo, ce nouveau moteur électrique Bosch a de quoi vous envoyer dans le décor
Bitdefender Total Security est un excellent antivirus portant particulièrement bien son nom !
Ce weekend semble particulièrement bien choisi pour souscrire à cette licence NordVPN !
Top 5 des applications à tester sur son smartphone cette semaine !
Forfait mobile : payez ce que vous consommez avec cette offre Prixtel
La part de mineurs dans l'audience de Pornhub est impressionnante, selon le rapport du Sénat
Entre micmacs financiers et idéologiques, que révèlent les messages d'Elon Musk exposés par le procès Twitter ?
Greenpeace investit 1 million de dollars dans une campagne pour changer le Bitcoin
La carte d'identité numérique commence son déploiement sur iOS
Haut de page