Internet : Numéricable augmente ses forfaits de 2 euros à compter du 1er avril

01 juin 2018 à 15h36
0
012C000004996294-photo-num-ricable-hausse-abonnement.jpg
Ce n'est pas une blague : Numéricable a choisi la date du 1er avril pour augmenter de 2 euros le prix de tous ses bouquets de service. Une annonce glissée dans un mail discret du câblo-opérateur.

« Parce que nous avons à cœur de continuer à vous proposer des chaînes de qualité et une technologie toujours plus innovante, nous vous informons qu'à la suite de la réévaluation de nos offres, le tarif de votre abonnement augmente de deux euros à compter du 01/04/2012 » annonce Numéricable dans un mail envoyé à ses abonnés, mis en ligne par PC INpact.

Le FAI justifie cette hausse de tarif par le maintien de la qualité du service proposé : pour rappel, Numericable a déjà augmenté le prix de ses offres de 3 euros en 2011 et 2 euros en 2008, évoquant toujours des raisons similaires.

En pratique, le tarif des offres Box du FAI sera rehaussé de 2 euros pour les nouveaux inscrits à partir du 1er avril. Pour les clients actuels de Numéricable bénéficieront d'un calendrier différent : ceux qui ne sont plus engagés verront les prix augmenter entre avril et juin- Numéricable leur proposera de nouvelles offres durant cette période, sans doute intègreront-elles LaBox - et les clients encore engagés paieront plus cher à partir de juin.

Ces modifications tarifaires entrainent la mise en place d'une procédure de résiliation pour les clients désireux de changer de fournisseur d'accès à Internet, et ce même s'ils sont encore engagés. « Si ces modifications ne vous convenaient pas, vous disposez d'un délai de 4 mois à compter de l'entrée en vigueur de cette modification pour nous en faire part et résilier votre offre sans droit à dédommagement » précise le mail : il sera donc possible de quitter Numéricable entre avril et juillet en envoyant un courrier recommandé à l'adresse « Numéricable Resiliation TSA 61000 92894 Nanterre Cedex 9 » pour se désengager.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

MWC 2012 : présentation vidéo de l’ASUS Transformer Pad Infinity serie 700
Windows 8 Preview : retour sur le lancement
Windows Server 8 : la bêta est également disponible
La Beta de Visual Studio 11 disponible
fMC : Facebook dévoile sa nouvelle stratégie publicitaire
Geekget Episode 28 : Les gants chauffants USB !
MWC 2012 : présentation vidéo du LG Optimus VU
Darty propose aussi un forfait mobile à 0 euro pour ses abonnés
Windows 8 : les applications gratuites sur le Store durant la Consumer Preview
NRJ Mobile renouvelle sa gamme d'offres Ultimate et Be Live
Haut de page