Nothing Phone (1) : quand et comment suivre la conférence ?

11 juillet 2022 à 13h25
2
© Nothing
© Nothing

Après des mois de teasing, on connaît presque tout du Nothing Phone (1). Ce mardi 12 juillet 2022, il sera officiellement présenté lors d’une conférence en ligne. Nous pourrons alors découvrir à quel point les rumeurs et autres leaks approchaient de la vérité concernant le premier smartphone de la nouvelle marque londonienne de Carl Pei.

Avant sa présentation officielle, vous avez la possibilité de précommander le Nothing Phone (1) en réalisant un dépôt initial de 20 euros. Mais attention, si vous changez d’avis, cette somme est non-remboursable.

Suivre la conférence Nothing Phone (1)

Lors de la conférence de lancement du Nothing Phone (1), nous découvrirons enfin la fiche technique complète du premier smartphone de la nouvelle marque de Carl Pei, tournant sous Android 12 avec la surcouche Nothing OS du constructeur. 

Jusqu’ici, il est annoncé que le Nothing Phone (1) sera disponible en seulement deux coloris, noir ou blanc, et en plusieurs configurations : 8 ou 12 Go de RAM et 128 ou 256 Go d’espace de stockage. Il devrait sortir avec un SoC Qualcomm Snapdragon 778+ 5G et un écran OLED de 6,55 pouces doté d’un taux de rafraichissement de 120 Hz. 

Le prix du Nothing Phone (1), dévoilé par Amazon, devrait se situer entre 450-550 euros selon la configuration choisie. En parallèle, nous découvrirons la surprise annoncée par Nothing en plus de son Phone (1) : une nouvelle paire d’écouteurs sans fil, les Nothing ear (1) Stick, dont l’étui de charge adopte un design très différent de ce que propose la concurrence. 

Il aura droit à une forme rectangulaire, fine et tout en longueur. De quoi se glisser parfaitement dans une poche. La conférence sera à suivre ce mardi 12 juillet à partir de 17 heures, directement sur le site internet fr.nothing.tech ou via la chaîne YouTube de Nothing.

Nothing Phone (1)
Nothing Phone (1)
Smartphone
date de sortie : 16-07-2022
Voir la fiche produit
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet