Nothing phone (1) : pas encore présenté officiellement, vous pouvez déjà le précommander

24 juin 2022 à 15h02
19
© Nothing
© Nothing

Les caractéristiques techniques et le prix du Nothing Phone (1) seront dévoilés le 12 juillet prochain. Si vous avez une confiance aveugle en Nothing, les précommandes sont déjà ouvertes.

Le Nothing Phone (1) fait l’objet d’un important teasing depuis plusieurs mois. Pourtant, hormis une photo du smartphone et une vidéo de Marques Brownlee, nous n’avons toujours rien de très concret le concernant. Heureusement, le lancement officiel approche : il est prévu le 12 juillet prochain, dans le cadre d’un événement prévu à 17 h 00, qui sera retransmis en direct sur le site nothing.tech ainsi que sur la chaîne YouTube de la marque. Si nos nombreux articles sur ce smartphone vous ont déjà rendus accros, et que vous voulez être certain de pouvoir obtenir un modèle, sachez que les précommandes sont désormais ouvertes.

Une liste d’attente pour obtenir un pass

Reste que le nombre de modèles disponibles en précommande est limité. Comme indiqué par Nothing, une liste d’attente permet de recevoir une invitation pour précommander le Phone (1). Les membres la communauté privée de la marque ont reçu leur pass en avant-première depuis le 24 juin, évitant alors la liste d’attente.

Mais pas d’inquiétude si vous ne faites pas partie des heureux élus ; vous pouvez toujours vous inscrire sur la fameuse liste d’attente via nothing.tech afin d’avoir, peut-être, « la chance de recevoir un code d’invitation ». Et si par malheur, vous vous trouvez dans le bas de la liste, partager votre lien de parrainage vous fera gagner quelques places.

Et si c'était 20 euros pour « Nothing » ?

Les invitations doivent être envoyées par mail jusqu’au 12 juillet ; dès récéption, vous avez 48 heures, par une de plus, pour effectuer un dépôt de 20 euros, non-remboursable, afin de valider votre pass de pré-commande.

Ensuite, à partir du 12 juillet, après la présentation donc, l’entreprise enverra des liens privés pour commander le Nothing Phone (1). Une fois le lien obtenu, le délai pour commander le smartphone est de 14 jours. Bien sûr, les 20 euros d’acompte seront déduits du prix. En outre, les membres de la communauté Nothing recevront un bon de 20 euros d’achat à utiliser sur la boutique de la société pour acquérir des accessoires ou des écouteurs Ear (1), par exemple.

Comme mentionné ci-dessus, pour l’instant, les spécifications techniques et le prix du Phone (1) ne sont pas connus. Nothing rappelle dans son communiqué de presse que ces mystères seront levés lors de l’événement « Return to Instinct », le 12 juillet 2022 donc, à 17 h 00, heure de Paris.

Selon une précédente fuite, le Nothing Phone (1) tutoierait les 500 euros à la caisse. Concernant les caractéristiques, des leaks évoquent un écran AMOLED 6,43 pouces 90 Hz et d'un SOC Snapdragon 778G.

Source : communiqué de presse Nothing

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (19)

merotic
Encore un truc à gogo d’une agence de communication ou de cadres branchés qui veulent faire parler d’eux.<br /> Je n’ai plus la longue liste de smartphones événements de marques inconnues qui ont prétendues créer une envie.<br /> Le flop après le 12.
wedgantilles
Franchement tout ce que je lis là me ferait fuir si j’étais intéressé.<br /> Des inscription pour peut être pouvoir précommander lancée avant même de dévoiler l’appareil, et en plus il faut payer 20€qui ne sont pas remboursable sur un appareil qu’au final on ne voudra peut être pas…
phoenix2
Les idées géniales des nouveaux raquetteurs, euhh marketeurs LOL
phoenix2
Sinon, plus sérieusement, il y’a vraiment une overdose de smartphones. moi aussi avant j’était accro, mais c’était au début, maintenant c’est plus pour faire allo, des messages, un peu de surf/réseaux sociaux, la plupart du temps je l’utilise pas, en plus la batterie tient plus longtemps, y’a que les jeunes, les gens qui se mettent en avant en manque d’affection sociale et les arrivistes qui continuent la hype et la frime avec, donc il faut grandir et murir un peu pour sortir de cette dépendance idiote, ça vas prendre encore un peu de temps mais ça vient, vivement, pour qu’on se retrouve enfin.
wedgantilles
Ahah oui malheureusement c’est pas nouveau, et surtout le vrai problème c’est que comme les lootboxes et compagnies, ca marche.<br /> Comme disait Coluche « Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas »
phoenix2
Grand homme, qui a compris très tot, est parti trop tot.
jvachez
Rien qu’avec la photo on voit déjà qu’il ne sera pas très haut de gamme, seulement 2 objectifs.
_Troll
C est un lecteur de CD au milieu de l appareil ?
Popoulo
Lecteur MD. Mais faut le garder à plat pour que ça fonctionne.
Ccts
Sérieusement ! Précommander quelque chose dont on ne sait rien ! Non mais sérieusement
Bombing_Basta
Marche très bien dans toutes les positions un lecteur MD…
Gus_71
Et le teasing continue !<br /> Largement relayé par nos sites d’infos high tech, sur lesquels on recherche autre chose …
Troudouillet
Bobine de recharge sans fil.<br /> La recharge par induction, c’est une bobine émettrice dans le chargeur et une bobine réceptrice dans l’appareil.
ypapanoel
involontairement en critiquant ce buzz, on en parle.<br /> Au final c’est exactement ce que leur marketing souhaite. Peu importe si le message est positif ou négatif : créer une réaction c’est suffisant car ça va être partagé : leur contrat est rempli.
shuzo
en gros c est acheter les yeux bandes un article dont on ne sait rien ni le prix ni les caractéristiques
eFBe
Avec un seul et deux objectifs, les Google Pixel ont été bien meilleurs que des téléphones avec plus d’objectifs.<br /> La plupart des iPhone (à part les Max ou Pro, je ne sais plus la dénomination) ont deux objectifs et pourtant c’est classé haut de gamme.
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet