🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Nothing Phone (1) : après des mois de teasing, on connaît la date de lancement !

08 juin 2022 à 12h30
2
Nothing Phone 1 © Nothing
© Nothing

Depuis la conférence Nothing (event): The Truth du mois de mars, les caractéristiques du Nothing Phone (1) ne se dévoilent qu'au compte-gouttes. Mais il semblerait bien qu'enfin, Carl Pei soit prêt à lancer le premier smartphone de sa nouvelle marque londonnienne.

Nous vous l'annonçions le mois dernier : la sortie du Nothing Phone (1) est toute proche, car le smartphone en est aux dernières étapes des essais en interne. Selon un insider, il s'apprêterait à sortir d'abord en Inde, puis dans le reste du monde.

Lancement du Nothing Phone (1) tout proche

Carl Pei l'avait révélé dès la première conférence de présentation du Nothing Phone (1) au mois de mars : le premier smartphone de la marque sera commercialisé à l'été 2022. Mais, sans aucune indication sur l'avancement de son développement, sa fiche technique, son prix ou même son allure, le doute était permis.

Eh bien, c'est désormais officiel : le Nothing Phone (1) sera bel et bien lancé cet été lors d'un événement à Londres retransmis en direct sur le site nothing.tech ainsi que sur la chaîne YouTube de la marque. Cette conférence sera à suivre le 12 juillet 2022 à partir de 17 h 00 afin de découvrir le Phone (1) et, selon la marque, bien plus encore.

Nous verrons alors si Carl Pei a atteint son objectif, à savoir ramener un souffle de nouveauté et de passion dans l'industrie des smartphones.

Source : Communiqué de presse

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
octokitty
C’est comme OnePlus à son lancement, avec autant de hype dont l’épicentre se situe plutôt en Inde cette fois. X années plus tard, ça deviendra une marque comme une autre et Carl Pei finira par quitter le navire, et la marque sera sous l’égide de Bubugao Electronics (BBK).<br /> Par ailleurs l’industrie de smartphones devrait voir son panel de marques se consolider. Trop de marques parfois sous la même maison comme ici, et parfois pas de suivi digne, ce qui fait cumuler les smartphones potentiellement dangereux à l’usage où les mécanismes d’authentification par mobile sont de plus en plus légion et bien sûr, plus de déchets électroniques.
Daeneroc
Après 10 articles sur le sujet, je ne sais toujours pas en quoi ce téléphone se démarque de la concurrence (alors que c’est le selling point de son fondateur) …
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

La sortie de ce smartphone signifierait l'arrivée d'un capteur photo de 1 pouce
On connaît le prix, les coloris et la fiche technique du Nothing Phone (1) avant son officialisation
L'ASUS ROG Phone 6 fait son apparition sur GeekBench et dévoile toute sa puissance
OnePlus va sortir de nouvelles montres connectées et des écouteurs
Le prochain smartphone de Samsung optera pour une batterie amovible
Fast Pair arrive sur vos montres connectées et vous permet de connecter rapidement vos écouteurs
Le Google Pixel 6a sera plus performant que le Pixel 6 Pro, sur ce point précis
L'Apple Watch SE 2 pourrait nous réserver de belles surprises
On connaît la date de lancement du Xiaomi 12 Ultra et il arrive très prochainement
iOS 16 : les messages modifiables vont poser problème aux iPhone non compatibles
Haut de page