Nothing nous donne rendez-vous à la fin du mois, premier smartphone en vue ?

Noëllie Mautaint
Publié le 11 mars 2022 à 11h00
© Nothing
© Nothing

En marge de l’annonce d’une nouvelle levée de fonds de 70 millions de dollars auprès des investisseurs, Nothing nous donne rendez-vous pour son premier événement de 2022.

La nouvelle marque du co-fondateur de OnePlus tiendra une conférence à la fin du mois, sans doute pour présenter son premier smartphone.

Une conférence Nothing le 23 mars

Le premier smartphone de Nothing pourrait bientôt se dévoiler. Après son départ de OnePlus, le co-fondateur Carl Pei a lancé sa nouvelle marque ayant pour ambition de bâtir un écosystème d’appareils interconnectés visant à améliorer le quotidien de leurs utilisateurs et utilisatrices.

Pour l’instant, il n’a commercialisé qu’un seul produit, les écouteurs sans-fil Nothing Ear 1. Le groupe devrait prochainement lancer son premier smartphone, qui s'est laissé entrevoir en photo, et il pourrait s’annoncer très prochainement.

Nothing a annoncé « The Truth », une conférence pour le 23 mars prochain à 15 heures (heure française) afin de présenter en détail sa feuille de route pour 2022. La marque n’a pas précisé son programme, mais le carton d’invitation stipule « Et si nous vous disions que 2021 n’était qu’un échauffement ? », tout en teasant « un partenariat avec Qualcomm Technologies et sa plateforme Snapdragon ».

Le premier smartphone pourrait ne pas se montrer sous toutes ses coutures, mais une date de sortie et quelques premiers visuels semblent de bon augure. 

Source : Nothing

Noëllie Mautaint
Par Noëllie Mautaint

Fan absolue de jeux vidéo bercée par les RPG et les jeux à forte narration. Constituée à 80% de jeux vidéo, mangas, séries, cinéma, livres, musique et nouvelles technologies. Attention, peut mordre si on critique à tort Final Fantasy X et XIII, Kingdom Hearts, The Last of Us, Life is Strange ou Avatar The Last Airbender.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !

A découvrir en vidéo

Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (5)
SPH

Encore un énième smartphone très classique… :open_mouth:

Morak

Quel pessimisme !

SPH

Je prédis un téléphone rectangulaire avec un poinçon pour les selfies et un objectif photo derrière.
Et le prix sera entre 300 et 1200 euros. (classique quoi !) :cold_face:

Ccts

Vu ce qu’il faut comme financement pour sortir un smartphone différent des autres … ce qui n’est pas le cas de nothing. Ça sent le marketing… comme pour les écouteurs en fait. Énormément de buzz pour un produit assez classique. Mais bon c’est toujours bien d’avoir plus de choix.

wackyseb

Qu’est ce j’attends de cette nouvelle marque : Nothing