Nothing nous donne rendez-vous à la fin du mois, premier smartphone en vue ?

11 mars 2022 à 11h00
5
Nothing logo © Nothing
© Nothing

En marge de l’annonce d’une nouvelle levée de fonds de 70 millions de dollars auprès des investisseurs, Nothing nous donne rendez-vous pour son premier événement de 2022.

La nouvelle marque du co-fondateur de OnePlus tiendra une conférence à la fin du mois, sans doute pour présenter son premier smartphone .

Une conférence Nothing le 23 mars

Le premier smartphone de Nothing pourrait bientôt se dévoiler. Après son départ de OnePlus, le co-fondateur Carl Pei a lancé sa nouvelle marque ayant pour ambition de bâtir un écosystème d’appareils interconnectés visant à améliorer le quotidien de leurs utilisateurs et utilisatrices.

Pour l’instant, il n’a commercialisé qu’un seul produit, les écouteurs sans-fil Nothing Ear 1 . Le groupe devrait prochainement lancer son premier smartphone, qui s'est laissé entrevoir en photo, et il pourrait s’annoncer très prochainement.

Nothing a annoncé « The Truth », une conférence pour le 23 mars prochain à 15 heures (heure française) afin de présenter en détail sa feuille de route pour 2022. La marque n’a pas précisé son programme, mais le carton d’invitation stipule « Et si nous vous disions que 2021 n’était qu’un échauffement ? », tout en teasant « un partenariat avec Qualcomm Technologies et sa plateforme Snapdragon ».

Le premier smartphone pourrait ne pas se montrer sous toutes ses coutures, mais une date de sortie et quelques premiers visuels semblent de bon augure. 

Source : Nothing

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
5
5
SPH
Encore un énième smartphone très classique…
Morak
Quel pessimisme !
SPH
Je prédis un téléphone rectangulaire avec un poinçon pour les selfies et un objectif photo derrière.<br /> Et le prix sera entre 300 et 1200 euros. (classique quoi !)
Ccts
Vu ce qu’il faut comme financement pour sortir un smartphone différent des autres … ce qui n’est pas le cas de nothing. Ça sent le marketing… comme pour les écouteurs en fait. Énormément de buzz pour un produit assez classique. Mais bon c’est toujours bien d’avoir plus de choix.
wackyseb
Qu’est ce j’attends de cette nouvelle marque : Nothing
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

La bonne santé de Free, qui a gagné plus d'argent et d'abonnés au 1er trimestre
Qualcomm dévoile enfin les Snapdragon 8+ Gen 1 et Snapdragon 7 Gen 1 : un nouveau tournant pour les smartphones Android ?
OnePlus élargit son milieu de gamme et officialise 2 nouveaux smartphones
Google offre 300 € à ceux qui l'aideront à améliorer sa reconnaissance vocale pour les personnes atteintes de troubles de la parole
Apple condamnée à payer 300 millions de dollars à PanOptis pour violation de brevets
Samsung Galaxy Z Flip 4 : un premier benchmark donne la mesure de sa puissance
iOS pourra bientôt aider les personnes malvoyantes à ouvrir les portes
Les vivo X80 et X80 Pro se lancent dans d'autres pays, bientôt en France ?
Vous pouvez enfin profiter convenablement de YouTube Music sur Wear OS
Huawei lance ses Watch GT 3 Pro et Watch Fit 2, premium et sportives sont en précommande
Haut de page