Une photo du smartphone de Nothing dans la nature, Carl Pei est fier de montrer sa création

08 mars 2022 à 16h32
1
Carl Pei et Cristiano Amon au MWC 2022
© Evan Blass via Twitter

Une nouvelle photo sur Twitter vient confirmer les rumeurs sur la possible sortie d'un smartphone Android signé Nothing.

Alors que nous parlions très récemment de la possibilité pour Nothing de sortir son premier smartphone Android le mois prochain, une nouvelle information fuite sur Twitter, laissant croire que cette rumeur… n'en est plus une.

Les rumeurs sur un smartphone Nothing se confirment

Une rumeur s'était répandue lors du Mobile World Congress 2022, selon laquelle le fondateur de la start-up Nothing (et ex-fondateur de OnePlus) avait présenté un prototype de ce qui pourrait être le premier smartphone de la marque. À l'époque, on tenait seulement l'information de quelqu'un qui prétendait l'avoir vu.

Cette rumeur s'était confirmée peu à peu, notamment grâce à Techcrunch qui semblait disposer d'informations sur une sortie probable du smartphone Nothing le mois prochain, après une année de travail de la part de l'entreprise. Des tweets de Carl Pei et Enrico Salvatori (dirigeant de Qualcomm) ont également nourri cette rumeur.

Et bien… une nouvelle photo vient de « fuiter » sur le compte Twitter du blogueur américain Evan Blass (@ev_leaks), montrant Carl Pei avec le prototype du smartphone Nothing.

De nouvelles informations sur le smartphone ?

Malheureusement, la photo ne nous donne pas d'informations supplémentaires sur les caractéristiques du smartphone Nothing. On peut toutefois voir un téléphone noir, ce qui pourrait décevoir ceux qui s'attendaient à un design transparent comme celui des écouteurs Nothing Ear 1 . Cela dit, il ne s'agit certainement que d'un prototype à ce stade.

Ce que l'on peut dire avec certitude, c'est que la photo affiche Carl Pei présentant un smartphone au P.-D.G. de Qualcomm, Cristiano Amon. Elle pourrait avoir été prise sur le stand MWC de Qualcomm. La collaboration entre les deux semble donc aussi se confirmer.

Android Authority avait assisté à une table ronde avec Carl Pei au MWC 2022, durant laquelle celui-ci avait refusé de parler du nouveau produit de Nothing. Mais ce tweet a l'air d'être une preuve assez solide que le nouveau produit en question est bien un smartphone. Il reste tout de même de nombreuses questions essentielles sans réponses, notamment la date de sortie, le prix prévu et les caractéristiques.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
Morak
Si une date de sortie était sous quelques mois, il aurait tout à gagner à commencer à teaser déjà, car ça retiendrait ceux désireux d’acquérir un nouveau flagship d’aller chez la concurrence et les faire patienter pour obtenir le jackpot!
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Une visiteuse de Disney World se fait extorquer 40 000 dollars via son Apple Watch
Gboard va enfin mieux s'adapter aux smartphones pliants et aux tablettes
Le Samsung Galaxy Z Fold 3 devient plus polyvalent en photo grâce à cette appli
Apple revoit ses projections de ventes d'iPhone à la baisse pour 2022
L'iPhone 14 Max pourrait avoir quelques semaines de retard par rapport aux autres modèles
Realme dévoile le smartphone ultime pour les fans de Naruto !
Samsung réduit drastiquement son activité téléphonie en Inde... mais pas pour les raisons qu'on imagine
Samsung fait la démonstration de son capteur photo 200 mégapixels… avec une gigantesque photo de chat
L'iPhone 14 Pro s'illustre mieux que jamais dans ces nouveaux rendus en 3D
Envie de visiter Tokyo ? Explorez la capitale nippone grâce au guide de marche pas-à-pas en RA d'Apple Maps
Haut de page