- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
"Fervente défenseuse des nouvelles technologies comme un outil pour changer le monde : EdTech, GreenTech, EcoTech, CleanTech ! Passionnée de lecture et d'écriture depuis toute petite et diplômée de l'école de journalisme de Londres. Toutes mes passions regroupées en un métier."
Mardi dernier, l'émission Touche pas à mon poste ! a dû être stoppée à cause d'un énorme bug technique. Le jour suivant, un "expert" en cybersécurité est invité sur le plateau pour expliquer ce mystère.
Une nouvelle photo sur Twitter vient confirmer les rumeurs sur la possible sortie d'un smartphone Android signé Nothing.
Nothing, la start-up londonienne créée par Carl Pei, serait prête à lancer son premier smartphone Android , selon plusieurs sources.
Un certain Cam Henlin a réussi à faire fonctionner iMessage sur un Macintosh. Et nous pouvons aussi le faire… ou presque !
macOS a toujours existé uniquement au sein de la gamme d'ordinateurs d'Apple et la marque semble vouloir l'ouvrir à plus d'appareils…
Après Microsoft Edge, on pourrait bientôt voir des onglets verticaux sur Mozilla Firefox.
Les iPhones pliants, ce ne sera pas avant 2025. Mais Apple s'intéresserait au développement d'un MacBook Pro à écran pliable. Rumeur ?
Les utilisateurs de Spotify sont « harcelés » par des robots mystérieux qui sabotent leurs playlists publiques. Qui sont ces bots et comment les arrêter ?
Un mois seulement après le déploiement de la deuxième bêta d'Android 12L , la troisième et dernière version test est déjà disponible sur les smartphones Pixel.
Le P.-D.G. de Harley-Davidson, Jochen Zeit, annonce qu'une deuxième moto électrique de la marque LiveWire verra le jour au second trimestre 2022. Le modèle Del Mar devrait être plus léger et moins cher.