Netflix : découvrez les nouveautés 100 % japonaises à venir !

04 juillet 2023 à 19h00
4
Adaptation en live action de One Piece © Netflix
Adaptation en live action de One Piece © Netflix

Cinq nouveautés 100 % japonaises sont (très) attendues sur Netflix. Quelles sont ces nouveautés et que sait-on ?

Netflix a profité de l'Anime Expo 2023 pour dévoiler une partie de sa programmation japonaise prévue à partir de cet été. Et ce ne sont pas que des séries animées… L'un des programmes les plus attendus étant l'adaptation en live action de One Piece. Voici les cinq plus grandes annonces.

Zoom 100 : Bucket list of the Dead

Zoom 100 est une adaptation du manga du même nom, qui raconte l'histoire d'Akira dans une ville envahie par les morts-vivants. Quand il les découvre, au lieu d'avoir peur, Akira est simplement heureux de ne pas devoir continuer à travailler. Mélange de comédie et de film d'horreur, le film est prévu sur nos écrans le 3 août.

Pluto

Pluto est inspiré du manga Astro Boy d'Osamu Tezuka. L'histoire suit un mystère qui survient après une série de meurtres de robots, dans un monde où les robots sont incapables de tuer les humains. L'enquêteur Gesicht prend l'affaire en main et découvre qu'aucune trace d'humains n'est présente sur les scènes de crimes. Mystère…

La sortie de Pluto sur Netflix est prévue pour le 26 octobre.

One Piece

L'adaptation en live action de One Piece est sans doute l'un des programmes les plus attendus de cet été. La série, composée de huit épisodes d'environ une heure chacun, est prévue pour le 31 août.

De plus, Netflix annonce une nouvelle excitante sur le programme : toutes les voix japonaises originales reviennent pour doubler les personnages de la série.

Pokémon Concierge

Netflix confirme aussi l'arrivée de la série Pokémon Concierge en stop motion en décembre 2023. Un premier aperçu de la série a été dévoilé en février dernier, mais une nouvelle vidéo des coulisses a été dévoilée par Netflix, montrant les personnages plus en détail.

Beastars

beastars © netflix

Lors de l'Anime Expo 2023, Netflix confirme aussi la troisième saison de l'anime Beastars – qui sera aussi la dernière saison. Il y a encore très peu de détails sur ce nouveau chapitre, mais nous savons qu'elle se déroule après la bataille finale de la saison 2. Quelques images des personnages ont également été dévoilées, mais sans plus d'informations.

La saison 3 est prévue sur Netflix en 2024, mais nous n'avons pas encore de date exacte.

Source : The Verge

Misitia Ravaloson

"Fervente défenseuse des nouvelles technologies comme un outil pour changer le monde : EdTech, GreenTech, EcoTech, CleanTech ! Passionnée de lecture et d'écriture depuis toute petite et diplômée de l'...

Lire d'autres articles

"Fervente défenseuse des nouvelles technologies comme un outil pour changer le monde : EdTech, GreenTech, EcoTech, CleanTech ! Passionnée de lecture et d'écriture depuis toute petite et diplômée de l'école de journalisme de Londres. Toutes mes passions regroupées en un métier."

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (4)

Postier
J’avais lu une analyse qui disait que la montée en flèche de l’audience et la fuite vers les séries asiatique est dû à l’idéologie et politisation intensifs dans les séries américaines, voilà pourquoi Netflix investi en masse en Asie pour sauver leur société.
pinkfloyd
Ah bah c’est sur que la liste ci dessus va sauver Netflix… -_-
Belgarath
Moi qui suis fan de One Piece depuis très longtemps (les animés), je ne le sens pas leur truc. Ce sera sans moi. Les films dérivés des BD sont en général foireux, voir Astérix, Tintin et autres. En animés, ça va.
le_cassos
Ça c’est sûr…<br /> Maintenant la moindre série ou film, si le personnage principal ne porte pas une culotte arc en ciel ça va pas ça crie à la discrimination et tout et tout…<br /> A l’image de Disney qui s’est mis à faire n’importe quoi et mettre du Woke et du queer à toutes les sauces beh ils perdent une grande partie de leur public et je trouve que c’est très bien. Ça suffit maintenant arrêtons les conneries.
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet