Ear (1), les premiers écouteurs de Nothing, seront présentés fin juillet

30 juin 2021 à 10h26
5
Crédit : Nothing
Crédit : Nothing

Nothing a officialisé la date de lancement de son premier produit commercialisé, les écouteurs TWS Ear (1).

Comme prévu, ce sont des écouteurs sans fil qui constitueront le premier produit de la nouvelle marque Nothing, créée par Carl Pei, ancien dirigeant et co-fondateur de OnePlus.

Nothing commence avec des écouteurs TWS

Les Nothing Ear (1) seront officiellement présentés par le fabricant le 27 juillet prochain à 15 h (heure de Paris). Il s'agit d'écouteurs sans fil True Wireless dont la fiche technique et le design ne sont pas encore connus. Pour l'instant, Nothing évoque seulement une « combinaison de beauté brute et d'ingénierie précise pour une expérience sonore pure ».

On constate qu'après avoir choisi le nom particulier de Nothing, le constructeur continue avec des choix de nomenclature originaux en baptisant ses écouteurs Ear (1), avec des parenthèses.

Nothing est soutenu par des investisseurs tels que GV (ex Google Ventures), Tony Fadell (inventeur de l'iPod), Casey Neistat (créateur YouTube) et Kevin Lin (co-fondateur de Twitch).

Source : Communiqué de presse

Alexandre Schmid

Gamer et tech enthusiast, j’ai fait de mes passions mon métier. Diplômé d’un Master en RNG sur Hearthstone. Rigole aux blagues d’Alexa.

Lire d'autres articles

Gamer et tech enthusiast, j’ai fait de mes passions mon métier. Diplômé d’un Master en RNG sur Hearthstone. Rigole aux blagues d’Alexa.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (5)

Nehi
En tout cas, même si on n’a pas encore vu l’ombre d’un produit on peut déjà affirmer qu’ils maitrisent à la perfection le bullshit marketing.
_Troll
Ecouterurs sans fil, perso je n’aime pas.<br /> « combinaison de beauté brute et d’ingénierie précise pour une expérience sonore pure » → vente de moutons a cinq pattes.
Voigt-Kampf
Bin quoi, après les écouteurs sans fil, le son sans les écouteurs… l’évolution est logique ? Ou pas…
mrassol
C’est ca l’esprit startup
Voigt-Kampf
C’est «&nbsp;distruptrif&nbsp;» ?
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet