LG tease sa prochaine génération de TV Oled en vue du CES 2019

Par
Le 29 novembre 2018
 0
lg8k.jpg

Si LG reste discret quant à la divulgation des fiches techniques complètes de ses nouveaux téléviseurs, son art de teaser ses produits se veut en revanche intact. C'est ainsi que la marque sud-coréenne a levé le voile sur le nouveau processeur de ses TV Oled.

Le Consumer Electronics Show (CES) 2019 approche à grand pas, poussant les principaux animateurs de ce rendez-vous tech incontournable a teaser leurs dernières innovations technologiques. Plus la date fatidique de l'événement approchera, plus les annonces se feront nombreuses. À un peu plus d'un mois du salon, organisé du 8 au 12 janvier 2019 à Las Vegas, LG a effectué l'un de ses premiers teasing.

Plus de réalisme

Selon What Hifi et Labo Fnac, l'entreprise sud-coréenne a levé le voile sur la prochaine génération de processeur qui équipera ses téléviseurs Oled. Si le lien menant à la source (LG Newsroom) dysfonctionne, le site français a visiblement pu le consulter. L'Alpha 9 deuxième génératon, ou a9 2nd-gen, du nom du nouveau processeur, devrait ainsi « fournir des images plus vraies que nature », comme le cite Labo Fnac.

Meilleure réduction du bruit

Plus puissante, cette puce utilisée pour le traitement des images offrira une meilleure réduction du bruit, tout en affichant jusqu'à 120 images par seconde. LG revendique également une amélioration en matière de netteté, de contraste et de reproduction de couleurs.

Puisque l'Alpha 9 première génération s'était invitée sur une partie de la gamme Oled 2018 de LG, il serait logique que son grand frère prenne le relais sur le même type de produit.

Modifié le 30/11/2018 à 10h11

Les dernières actualités LG

scroll top