Des photos volées du Huawei P30 révèlent un zoom optique 7,8x

Mathieu Grumiaux Contributeur
28 février 2019 à 21h00
0
Huawe P30
Rendus promotionnels des Huawei P30 et P30 Pro © WinFuture

A moins d'un mois de sa présentation, le Huawei P30 commence à se dévoiler sur le web. Des photos promotionnelles révèlent que l'appareil profitera comme le veut la tendance cette année d'un triple capteur photo.

Jusqu'à quatre capteurs photos pour le P30 Pro


Huawei présentera ses prochains smartphones flagship le 26 mars à Paris mais la marque, comme ses concurrents, n'a pas su garder la surprise jusqu'au bout. Des photos promotionnelles ont fuité tout récemment sur le web et ont été récupérées par le site WinFuture. Elles dévoilent quelques unes des caractéristiques de l'appareil, notamment sur la partie photo.

Les visuels montrent que le P30 et le P30 Pro comportera trois capteurs photo principaux mais que ce dernier modèle bénéficiera d'un quatrième objectif 3D, placé dans le prolongement du flash qui lui permettra de capturer les éléments d'arrière-plan et de générer un effet de flou artistique ou d'améliorer les expériences en réalité augmentée.

Un zoom optique annoncé jusqu'à 10x par la marque


Le P30 Pro adopterait un zoom optique 7,8x. La marque tease déjà un zoom 10x sur son prochain modèle phare, qui sera probablement possible grâce à un dispositif hybride. Le P30 lui aussi pourra bénéficier d'un zoom 4,7x alors que le P20 n'en possédait pas.

Selon les spécifications inscrites au dos des appareils, le P30 et le P30 utiliseront des capteurs développés en collaboration avec Leica, comme précédemment sur les smartphones du constructeur chinois.

Les photos donnent également un aperçu complet du design de ces smartphones très attendus. On remarque l'absence d'un capteur d'empreintes à l'arrière et qui devrait être intégré sous l'écran à l'instar du Mate 20 Pro. L'encoche serait en forme de goutte d'eau autour du capteur photo frontal mais l'écran conserverait de fines bordures en haut et en bas de l'appareil.

Source : CNET
Modifié le 01/03/2019 à 09h20
11 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
Déjà plus de 45 000 précommandes pour la Mini Cooper SE électrique
L'Audi e-tron devient la voiture électrique la plus sûre du monde
Piratées, les enceintes connectées pourraient être une menace pour leurs utilisateurs
Une étude montre que les cyclistes
Selon Google, 1,5% des mots de passe seraient compromis
Des scientifiques réinventent l'air conditionné grâce au froid de l'espace
Suite à un accident mortel, la marine américaine ne veut plus d'écrans tactiles
Un restaurant de burgers cuisinés par des robots ? Une start-up l’a fait
Nos théories sur l'évolution de l'Univers remises en question par 39 galaxies

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top