Pixel Buds 2 : un marchand ouvre les précommandes par erreur, révélant la fiche technique complète

Pierre Crochart
Spécialiste smartphone & gaming
06 avril 2020 à 12h30
0
Google Pixel Buds 2 © © Google
© Google

La boulette. Le marchand américain Abt Electronics a malencontreusement mis en ligne la fiche produit des écouteurs true wireless Pixel Buds 2, alors même que la sortie de ces derniers n’a pas encore été datée. 

Une attente qui commençait de toute façon à s’éterniser, les Pixel Buds 2 ayant été présentés par Google en octobre dernier sans jamais pointer le bout de leur nez. À en juger par la présente bourde d'Abt Electronics, l'échéance ne saurait tarder.

Des écouteurs toujours prévus pour le printemps

Lors de leur présentation en octobre dernier, Google tablait sur une sortie au printemps — sans plus de précisions. Nous n’en savons pas vraiment plus sur ce point aujourd’hui, si ce n’est que la fiche technique des nouveaux écouteurs true wireless  de Google a été rendue disponible dans son intégralité.

Avec ses Pixel Buds 2, Google promet un son « riche » grâce à des speakers de 12 mm dans chaque écouteur. En appel, les Buds 2 devraient aussi offrir un son plus clair grâce à des capteurs mieux orientés vers la bouche de l’utilisateur.

Leur design à triple ancrage offrira aussi un maintien optimal, promet Google, tout en garantissant que ses écouteurs n’isoleront pas totalement du monde extérieur. Vous l’aurez compris : les Pixel Buds 2 échappent à une technologie de réduction de bruit active, et se posent donc davantage comme les concurrents des AirPods que des AirPods Pro .

179 $, disponibles en quatre couleurs

Résistants à la sueur et à l’eau (la certification exacte n’a pas été communiquée), les Pixel Buds 2 devraient aussi offrir une batterie des plus correctes. Lors de son événement d’octobre dernier, Google tablait sur une autonomie de cinq heures d’écoute ininterrompue. Grâce au boîtier de recharge, on peut espérer tirer 24 heures d’endurance de ce nouveau modèle.

D’après le listing apparu sur le site d'Abt Electonics, les Pixel Buds 2 s’afficheront à 179 $, et seront disponibles en noir, blanc, corail et menthe.

Google Pixel Buds 2 page © © Abt Electronics
© Abt Electronics

Les précédents Pixel Buds n’avaient pas traversé l’Atlantique pour arriver jusqu'en France, mais ce nouveau modèle pourrait, lui, bien faire le voyage.

Une page en français pour les écouteurs a en effet été publiée, et on peut d’ores et déjà s’inscrire sur la liste d’attente afin d’être notifié lorsque la date de sortie et le prix en euros seront connus.

Via : Android Police

Modifié le 06/04/2020 à 15h13
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Un disque dur externe Toshiba Canvio Basics 2To à prix choc
Edge est désormais le second navigateur le plus populaire devant Firefox
Streaming musical : +32% en 2019, Spotify et Apple Music en tête
YouTube va supprimer les vidéos conspirationnistes sur la 5G (mais les autres peuvent rester)
La caméra de surveillance TP-Link 1080P en promo chez Amazon
Un disque dur externe Toshiba Canvio Basics 2To à prix choc
COVID-19 : Google va mettre en avant les sites gouvernementaux dans ses résultats de recherche
Forfait mobile : nouvelle offre B&You 75 Go à 13,99€/mois
Royaume-Uni : des conspirationnistes incendient des relais 5G pour avoir propagé le coronavirus
Jeux vidéo : le prochain E3 (déjà) prévu pour juin 2021
Haut de page