HyperX dévoile son casque Cloud Alpha S

24 septembre 2019 à 10h04
1
Cloud Alpha S
© Hyper X

C'est un nouvel accessoire destiné aux gamers que dévoile HyperX : le casque HyperX Cloud Alpha S, soit la promesse d'une expérience sonore de qualité lors des sessions gaming.

Le meilleur argument du casque Cloud Alpha S ? La présence du son HyperX Surround Virtuel 7.1 et ses nombreuses possibilités.

Le successeur du Cloud Flight

Annoncé lors du COMPUTEX 2019, le Cloud Alpha S a été pensé avec précision par HyperX. La société y a inclus des technologies comme le son HyperX Surround Virtuel 7.1, permettant de profiter d'un son Surround et de gérer simultanément celui d'un jeu et, par exemple, d'un tchat. Cette fonction est proposée directement depuis le mélangeur audio du casque.


Et ce n'est pas tout ce que propose le Surround Virtuel 7.1 : le réglage des basses est particulièrement affiné grâce à la technologie de « double chambre » qui permet de séparer les basses fréquences des médiums et des aigus, pour une plus grande précision sonore. HyperX a également ajouté des coussinets de mousse à mémoire de forme à son Cloud Alpha S pour une adaptation et un confort supplémentaires. À noter que des rechanges sont présents.

Comme tout bon casque, le Cloud Alpha S est accompagné d'un microphone amovible, bénéficiant de la fonctionnalité noise gate pour filtrer les bruits parasites. Un sac de transport est également présent.

Le casque HyperX Cloud Alpha S est désormais disponible au prix de 129,99€.

Source : Techpowerup
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (1)

Doss
Ça tombe bien je cherchais un nouveau casque et j’allais prendre les Cloud Alpha du coup je vais attendre un peu que l’Alpha S soit dispo sur amazon.
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page