COMPUTEX 2019 - HyperX annonce un casque surround 7.1 virtuel

Pierre Crochart Contributeur
29 mai 2019 à 15h00
0
HyperX Cloud Alpha S
© The Verge

L'équipementier est présent à Taipei au salon Computex pour nous parler de son nouveau casque dédié aux joueurs. Reprenant les spécificités de sa gamme Cloud Alpha, ce nouveau modèle permet désormais de virtualiser un son surround 7.1 via un petit boîtier.

Le HyperX Cloud Alpha S sera disponible au mois de septembre prochain au tarif de 129,99$. Soit très probablement 129,99€ en France.


HyperX Cloud Alpha S : un son surround 7.1 virtuel pour 129,99€

Cette addition au catalogue de l'équipementier reprend dans les grandes largeurs le design connu de la gamme Cloud Alpha.

Il s'agit d'un casque supra-aural de 336 grammes doté de deux drivers de 50 mm duquel on ignore encore les caractéristiques détaillées. Selon toute vraisemblance, elles devraient se rapprocher de celles du Cloud Alpha actuel, offrant une réponse en fréquence de 13-27 000 Hz et une impédance de 65 Ω.

Bien entendu livré avec un microphone et un câble jack détachable, ce nouveau modèle embarquera de façon inédite un boîtier permettant la virtualisation du son surround 7.1 - très probablement via une interface USB. Ce boîtier permet aussi le mixage des canaux dédiés au jeu et au chat audio.

Enfin, une réglette située sous l'oreillette gauche permet d'éventer les mousses d'écoute afin d'ajuster la quantité de basses arrivant jusqu'à vos esgourdes. Malin.

HyperX Cloud Alpha S
La réglette permet d'ajuster l'écart entre le châssis et les coussins. Crédits : The Verge

Via : The Verge
1 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Consommation de
Débat | YouTube change-t-il pour le pire ?
Un TER n’émet pas toujours moins de CO2 qu'une voiture ou un autobus !
La Chine lutte contre l'addiction au jeu en imposant un couvre feu et une limite de temps quotidienne
Le Samsung Galaxy Fold en rupture de stock en cinq petites minutes en Chine
Un bouton sur Netflix pour passer les blagues sur Donald Trump pendant un spectacle
Les camions électriques Volvo sont désormais en vente (et bientôt sur nos routes)
Facebook active la caméra et le micro des iPhone en permanence sans en avertir les utilisateurs
Le saviez-vous ? Il n’a mis que 16 secondes pour résoudre un Rubik's Cube les yeux bandés

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top