HP Envy 27 : moniteur et tout-en-un design et dernier cri

21 octobre 2016 à 16h09
0
HP lance un moniteur et un ordinateur tout-en-un à la fois design et qualitatifs.

Mise à jour : HP a annoncé les tarifs européens de ces produits

En plus de nouveaux ordinateurs portables sans aspérités, HP a présenté un nouveau moniteur digne d'intérêt. Le HP Envy 27 combine effectivement design minimaliste, technologies dernier cri et prix raisonnable.

0230000008572556-photo-hp-envy-27.jpg

HP Envy 27 : un joli moniteur Ultra HD, IPS et FreeSync

Sur le plan esthétique pour commencer, ce nouveau moniteur fait presque un sans faute : bordures fines, faible épaisseur et pied sobre d'apparence métallique. Il peut mieux faire, toutefois, sur le plan ergonomique, puisque l'écran n'est pas réglable en hauteur et que la connectique n'est pas disposée de manière à faciliter la gestion des câbles.

Techniquement, l'écran repose sur une dalle à la fois IPS, FreeSync et Ultra HD. Elle promet des couleurs fidèles avec une couverture supérieure à 99 % de l'espace colorimétrique sRGB. Avec une carte graphique AMD Radeon, la solution FreeSync permet quant à elle de fluidifier les jeux lorsque le GPU ne maintient pas 60 fps, ce qui n'est pas aisé en Ultra HD.

Et la connectique dernier cri comprend une entrée DisplayPort, deux entrées HDMI ainsi qu'un port USB-C, qui sert à la fois d'entrée vidéo et de sortie électrique, pour alimenter un ordinateur portable ou un téléphone (jusqu'à 60 W). En revanche il n'y a malheureusement pas de hub USB, ce qui aurait fait de l'écran une station d'accueil pour ordinateur portable.

0230000008572558-photo-hp-envy-27.jpg

Ce moniteur HP Envy 27 sera lancé aux États-Unis le 4 décembre pour 700 euros, un tarif équilibré compte-tenu des spécifications.

HP Envy All-in-One 27 : une déclinaison ordinateur tout-en-un

HP en propose une déclinaison ordinateur tout-en-un. Le HP Envy All-in-One 27 s'en tient à une définition QHD de 2560 x 1440 pixels, mais sa base arbore en contrepartie des haut-parleurs estampillés Bang & Olufsen. On retrouve une entrée HDMI, qui permet de l'utiliser avec une source externe, ainsi qu'un port USB-C, qui offre cette fois une connectivité Thunderbolt 3.

La base abrite en plus un processeur Intel Core i5 ou i7 de dernière génération, et selon les modèles une carte graphique dédiée Nvidia GeForce GTX 950M avec 2 Go de mémoire GDDR5, de quoi lancer quelques jeux occasionnels. Le stockage peut grimper jusqu'à 256 Go de SSD et jusqu'à 2 To de disque dur. On trouve enfin une webcam escamotable compatible avec la fonction d'authentification Windows Hello de Windows 10.

Cet élégant tout-en-un sera disponible dès le mois d'octobre pour des tarifs démarrant à 1 800 euros.

03E8000008572560-photo-hp-envy-all-in-one-27.jpg


À lire aussi : le guide d'achat des écrans PC
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Voiture neuves : l’entourloupe de la fausse baisse des émissions de CO2
Fini le réseau cuivré, Orange veut passer au 100 % fibre à partir de 2023
D'après Porsche, sa Taycan électrique lui attirerait les clients de Tesla
Radars tronçons : le ministère de l'Intérieur mis en demeure par la CNIL
La Banque de France va tester une monnaie numérique nationale en 2020
Certains MacBook Pro récents s'éteignent
Depuis la démocratisation des smartphones les gens ont plus d'accident dus à leur téléphone #SansDec
Cyberharcèlement, usurpation d'identité : une Française vivant aux USA condamnée à de la prison
Grève du 5 décembre : les meilleures applications mobiles pour contourner les perturbations
L'arrivée du « premier contraceptif masculin » en 2020 ?

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Discussions sur le même sujet

scroll top