Des Apple Watch et des iPad listés chez l'EEC, vers une sortie en septembre pour l'Apple Watch Series 6 ?

Mathieu Grumiaux
Publié le 31 août 2020 à 16h42
apple_watch3_1600

Apple a déposé de nouvelles références auprès de l'Eurasian Economic Commission (EEC) tournant sous watchOS 7, le prochain système d'exploitation de la montre connectée.

Le lancement des prochaines Apple Watch semble imminent, avec l'enregistrement auprès de l'autorité de régulation russe de nouveaux appareils.

Un lancement prévu durant le mois de septembre

Apple a déposé les nouvelles références A2291, A2292, A2351, A2352, A2375, A2376, A2355 et A2356 comme l'indiquent les documents de l'EEC pour autant d'Apple Watch Series 7, dans leurs différents coloris, matériaux et tailles d'écran. On ne sait pas encore grand-chose sur cette prochaine génération de la smartwatch, hormis qu'elle devrait intégrer un capteur d'oxygénation du sang.

Le constructeur californien a également déposé les références A2270, A2072, A2316, A2324, A2325, A2428 et A2429, tous ces appareils tournant sous iPadOS 14. Pas besoin d'être devin pour imaginer que sous ces noms de code se cachent de nouvelles tablettes, possiblement un nouvel iPad Air 10,8 pouces ainsi qu'une révision de l'iPad mini.

Ces nouveaux appareils pourraient être annoncés par Apple durant le mois de septembre par une mise à jour de son site web. La présentation de l'iPhone 12 pourrait quant à elle avoir un peu de retard et être décalée au mois d'octobre.

Source : 9to5Mac

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux

Grand maître des aspirateurs robots et de la domotique qui vit dans une "maison du futur". J'aime aussi parler films et séries sur les internets. Éternel padawan, curieux de tout ce qui concerne les nouvelles technologies.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !

A découvrir en vidéo

Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (3)
kast_or

Je en suis resté à la V1. Y a eu quoi concrètement comme évolution entre la V1 et la V5 ? (C’est une vrai question, aucune ironie)

cyberclic

Un nouveau design, de la puissance en plus, des capteurs en plus.

vnabet

La grosse différence, c’est la puissance. J’ai une v3 et utilisant pas mal d’applications, c’est laborieux quand elle met des plombe à se lancer ou pour charger des données.
Et il y a aussi l’écran, plus grand, alors c’est 2 mm je crois, mais il suffit de te rendre dans une boutique pour te rendre compte que c’est un vrai gain d’espace d’affichage quand tu compare à la tienne, enfin moi j’ai trouvé.
Donc au final oui c’est surtout du confort que je trouve non négligeable.
Les évolutions techniques c’est tout ce qui tourne autour de la santé, comme l’ecg. Mais ça après chacun y vois son utilité comme il l’entend