La première montre connectée Honor dévoilée le 31 octobre

Par
Le 22 octobre 2018
 0
huawei watch gt

Au vu du teasing effectué par la marque chinoise Honor, son événement du 31 octobre devrait être marqué par la présentation officielle de sa toute première montre connectée.

Honor dans les pas de la maison-mère Huawei. Le mardi 16 octobre dernier, le groupe asiatique a levé le voile sur ses derniers flagships, les Mate 20 et Mate 20 Pro - dont les caractéristiques techniques n'ont rien à envier à leurs concurrents -, tout en lançant la troisième génération de sa montre connectée, baptisée Huawei Watch GT. Une stratégie visiblement transposée à sa filiale, Honor.

Honor à l'assaut des montres connectées

Si la firme de l'Empire du Milieu prévoit d'introduire son dernier smartphone, le Magic 2 à écran coulissant, à l'occasion d'une conférence organisée le 31 octobre prochain, tout porte à croire qu'une montre connectée devrait elle aussi pointer le bout de son nez. Le teasing repéré sur le réseau social Weibo, et relayé par l'utilisateur twitter Teme, également collaborateur du site Slashleaks, ne laisse plus de place au doute.


La photo publiée par la firme se veut en effet totalement explicite : apparaissent les contours d'une montre mêlée à un ciel rempli d'aurores boréales, et trônant devant un utilisateur, le poing levé, prêt à accueillir le produit autour de son poignet. Les mots « Honor Watch » disposés au-dessus d'une date loin d'être énigmatique, le 31 octobre, complète l'affiche on ne peut plus clair.

Un modèle moins puissant que la Watch GT ?

Aucune fiche technique de l'Honor Watch n'a en revanche fuité. Mais selon GizmoChina, sa puissance serait en-deçà de la Huawei Watch GT, laissant présager une grille tarifaire revue à la baisse. Pour rappel, la GT, déclinée en deux versions Sport et Classic, avoisine les 199 et 249 euros, respectivement. Et sont dotées d'un OS maison et d'une gigantesque autonomie de 30 jours.

Modifié le 24/10/2018 à 11h28

Les dernières actualités Montre connectée

scroll top