Le bracelet Fitbit Charge 3 se montre et ressemble plus... à une montre

Par
Le 21 août 2018
 0
fitbit charge 3

Si Fitbit s'est récemment lancé sur le marché des smartwatch, c'est bien son bracelet iconique qui continue de remplir les caisses. Aujourd'hui, la marque américaine dévoile le Charge 3, son nouveau bracelet fitness connecté.

Près de deux ans après la sortie du Charge 2, Fitbit dévoile son successeur. Le Fitbit Charge 3 reprend dans les grandes lignes le design et les fonctionnalités de son aîné, mais dispose désormais d'un écran tactile et d'une autonomie de 7 jours ? soit 5 de plus que le Charge 2.

« Le compagnon fitness idéal »

Fitbit a inclus de nouvelles fonctionnalités à son bracelet. Il sera désormais possible de tracker vos sessions de natation au même titre que toutes les autres activités. Pratique, d'autant que le bracelet est résistant à l'eau jusque 50m de profondeur.

fitbit charge 3

Le Charge 3 s'accompagne également d'un nouveau capteur de rythme cardiaque et de saturation d'oxygène, pour toujours plus d'exhaustivité dans l'analyse.
Le nouvel écran du Charge 3 est désormais tactile, et occupe jusqu'à 40% de la dalle en plus. L'appareil se dote également d'un petit bouton disposant d'un retour haptique ? similaire au bouton Home des iPhone 7 et 8.

Enfin, vous pourrez recevoir vos notifications de smartphone directement sur votre poignet. Une première pour un bracelet de la marque. Fitbit annonce également que des « applications populaires » seront disponibles dans le futur sur le Charge 3.

fitbit charge 3

Au rang des déceptions on notera par contre l'absence de GPS. Compréhensible néanmoins : Fitbit déclarant que peu de de coureurs se séparent de leur smartphone pendant leur entraînement.

Le Fitbit Charge 3 sera disponible dans le courant du mois d'octobre au tarif de 149,95 €. Une Édition Spéciale sera également mise en vente à 169,95 €, et disposera du support NFC et de la technologie Fitbit Pay.

Modifié le 21/08/2018 à 15h02
scroll top