GoPro passe son offre de stockage de vidéo dans le cloud en illimité

Par
Le 31 janvier 2019
 0
gopro plus

Le groupe GoPro fait évoluer son offre de cloud service « GoPro Plus » en permettant désormais de stocker de la vidéo en illimité, et sans perte de qualité.

GoPro Plus est un service par abonnement à 4,99 dollars/mois qui permet (entre autres) de transférer de manière illimitée les images dans le Cloud directement depuis une caméra GoPro Compatible. Côté vidéo, il est possible de sauvegarder jusqu'à 35 heures de contenu.



L'offre GoPro Plus devient illimité aussi en vidéo

Aux Etats-Unis, cette limite vient de voler en éclats, et il est désormais possible de stocker également de la vidéo de manière illimitée.

Le CEO de GoPro, Nick Woodman, a également tenu à souligner que les vidéos (et photos) transférées dans le Cloud ne subissaient pas la moindre perte de qualité. « Vos photos et vidéos GoPro vont être transférées sur votre compte cloud Plus avec leur débit d'origine, sans aucune transformation » promet ainsi GoPro.

A noter que cette nouvelle option concerne toutes les caméras GoPro compatibles, et pas seulement la nouvelle gamme Hero 7. Dans un communiqué publié en novembre dernier, GoPro indiquait que son service GoPro Plus comptait près de 200 000 abonnés.

Le stockage interne n'a guère cessé de se miniaturiser et se déclinent à la fois en des modèles mécaniques et électroniques, adaptés à différents usages auprès du grand public. Nous vous aidons à y voir plus clair avec ce comparatif.

Modifié le 31/01/2019 à 17h38
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.
scroll top