HP dote ses nouvelles imprimantes de Wi-Fi dès les premiers prix

03 juillet 2013 à 15h32
0
HP renouvelle également quelques unes de ses imprimantes multifonctions, en prévision de la rentrée scolaire, et en profite pour généraliser le Wi-Fi.

En plus de nouveaux ordinateurs, HP complète sa « collection back to school » de nouvelles imprimantes multifonctions abordables, destinées aux étudiants en prévision de la prochaine rentrée scolaire.

0140000006098660-photo-hp-envy-4500.jpg

D'une manière générale, HP profite de ce renouvellement pour harmoniser mais aussi pour épurer l'esthétique de ses imprimantes, comme il l'a fait avec ses ordinateurs. Et d'un point de vue de pratique, il en profite pour généraliser la connectivité Wi-Fi et la fonctionnalité ePrint.

Ainsi dès le deuxième prix, la DeskJet 2540 permet d'imprimer sans fil depuis un ordinateur mais aussi depuis un téléphone ou une tablette exécutant l'application dédiée. Cet appareil trois-en-un imprime, numérise et photocopie pour 60 euros.

La DeskJet 1510 en est une variante dépourvue de Wi-Fi, facturée 10 euros de moins soit 50 euros.

Enfin la nouvelle HP Envy 4500 bénéficie d'une esthétique plus travaillée, d'un écran LCD monochrome, de l'impression recto-verso automatique et de la numérisation directe vers une adresse email. Elle sera facturée 80 euros.

0140000006098658-photo-hp-deskjet-2540.jpg

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page