🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Le Microsoft Surface Headphones coûtera 379 €

Nathan Le Gohlisse
Spécialiste Hardware
07 février 2019 à 19h30
11
Surface Headphones

"Bientôt disponible". C'est en ces termes que Microsoft évoque l'arrivée prochaine de son casque audio Surface Headphones en France. La firme de Satya Nadella a pour l'occasion pris soin de créer une page officielle pour le produit et d'y spécifier un prix de lancement. Il s'élève à 379 euros.

Reprenant la charte visuel et le design propre à la gamme Surface, ce casque haut de gamme avait été annoncé il y a quelques mois, à la faveur d'un événement new-yorkais ayant permis à Microsoft de lever le voile sur le Surface Laptop 2, le Surface Studio 2 et la Surface Pro 6 (dont vous pouvez retrouver une prise en mains ici).


Un casque paré pour entrer dans la cour des grands

Avec un prix inférieur à 400 euros, Microsoft s'assure de placer son Surface Headphones pile en face des très populaires Bose QC 35 et Sony WH-1000XM3, qui s'annoncent déjà comme ses principaux rivaux.

Le casque de la firme de Redmond n'a toutefois pas à rougir face aux ténors du genre. Le Surface Headphones profite notamment d'une connectique USB Type-C, de commandes tactiles, d'un total de 8 micros et d'une réduction de bruit active qu'il est possible de régler à la volée au moyen d'une molette positionnée autour de l'oreillette gauche.

Pour le reste, Microsoft annonce une intégration de Cortana (son assistant personnel, pour l'instant indisponible sur iOS et Android en France) et une autonomie estimée à 15 heures d'écoute. La recharge complète, elle, ne devrait pas prendre plus de deux heures, assure la firme sur son site.

Dernière inconnue : la date de lancement de ce Surface Headphones dans l'Hexagone.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
11
0
mart666
Cool ! En attente d’un solde à -85%. Je suis patient.
Nehi
Habituellement quand on parle de casque, on parle d’abord des infos de base comme la réponse en fréquence, de la taille des haut-parleurs, du poids voir de l’impédance avant de parler des gadgets…
3o6
Il manque la virgule au prix je crois
megadub
lol
hogs
J’espère que l’on pourra enfin sur des casques de ce prix là :<br /> changer les coussinets<br /> (faire) changer la batterie<br />
vbond
doux rêve
detonyle
relou ces commentaires de pauvres à chaque fois, t’as pas les moyen pour ce casque bah y en a plein d’autre dans ton budget surement
leaphar
le commentaires sur le prix est pertinnent , car a ce prix la on peux avoir probablement beaucoup mieux aupres d’une marque qui est specialisee dans l’audio, aussi, ne pas vouloir payer cher un type de produit ne veux pas dire qu’on est pauvre, chacun ses priorites, enfin le qualificatif pauvre pour definir une personne est souvent utilise par des gens intelectuellement pauvres, comme toi… (clavier qwerty, pas d’accents)
0ff
J’ai éclaté de rire en lisant le commentaire sur le prix !<br /> C’est vrai quoi, qui voudrait foutre 400 boules dans un casque Microsoft ? Bose, Klipsch, Cabasse, Focal je comprendrai mais Microsoft qu’ont ils déjà fait en audio ?
3o6
Ah ouais, en fait on est catégorisé comme pauvre ou prolo si on trouve aberrant de voir des casque audio sans fil basique à quasiment 400 boules ? Bah en fait, si y’a des couillons comme toi pour payer ils auraient tort de s’en priver !<br /> D’ailleurs c’est généralement les pauvres qui achètent ce genre de truc, pour faire croire au monde qu’ils ne le sont pas.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Pour la Cour des comptes, Ariane 6 doit évoluer (avant même d'avoir décollé)
Capsule Crew Dragon : le premier test de vol (encore) repoussé à début mars
230 nouveaux emojis apparaissent en 2019 : loutre, handicap, ou encore Gilets... oranges
Windows 7 : la grille tarifaire des mises à jour de sécurité dévoilée
HP Copper : un nouveau casque VR en 2160 x 2160 pixels (par œil) !
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page