Le casque Sony WH-1000XM3 rencontre de gros problèmes quand il fait froid

Par
Le 15 janvier 2019
 0
sony wh-1000xm3 test

De nombreux clients se plaignent de dysfonctionnements du casque haut de gamme de la marque quand les températures extérieures sont basses.

Le WH-1000XM3 est un excellent casque audio (nous avions d'ailleurs écrit un test complet pour en dire tout le bien que l'on en pensait) produit par Sony. Mais son excellente qualité de fabrication ne résisterait pas à des vents forts et des températures trop basses.

Le casque audio qui n'aimait pas le froid

Le site The Verge a repéré plusieurs dizaines de plaintes de clients publiées sur le site d'assistance du constructeur. Celles-ci indiquent plus particulièrement que les commandes tactiles placées sur l'oreillette droite se montrent capricieuses, activant l'assistant vocal du smartphone sans raison ou modifiant le volume sans toucher le casque.

Sony n'a pas encore répondu à ses clients, mais a indiqué enquêter sur le sujet. En attendant ses conclusions et une solution concrète au problème, le constructeur demande aux utilisateurs touchés d'éteindre et de rallumer le XM3 afin de recalibrer les capteurs tactiles.



Le casque audio Bluetooth est devenu un véritable essentiel pour qui veut écouter sa musique partout, à tout moment et en toute liberté. Découvrez ici notre guide 2018 complet, qui vous aidera à choisir votre modèle idéal !

Modifié le 16/01/2019 à 14h34
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités Casque audio

scroll top