Apple préparerait les AirPods 2, AirPod Pro et un casque audio supra-aural

Matthieu Legouge Contributeur
26 juin 2018 à 14h02
0
La rumeur circule sur la toile et prétend qu'Apple s'apprêterait à commercialiser les AirPods 2 et AirPods Pro, ainsi qu'un casque pour audiophiles, d'ici quelques mois, probablement pour début 2019.

Quelques jours seulement après la sortie de son enceinte connectée HomePod, Apple continue de faire parler de lui sur le marché de l'audio. Le géant américain compte bien enrichir sa gamme de produits audio en proposant d'abord une version augmentée des actuels AirPods. Ces écouteurs intra-auriculaires devraient se voir enrichis par un réducteur de bruit, une meilleure portée sans fil et une résistance à l'eau.


AirPods 2 et AirPods Pro

Attention, les AirPods Pro ne seront toutefois pas étanches, mais supporteront mieux la transpiration et la pluie, deux phénomènes couramment rencontrés quand on utilise des écouteurs. Les AirPods standard se verront eux aussi améliorés grâce à une nouvelle puce, mais également avec de nouvelles fonctionnalités.

Ils intégreront notamment la possibilité d'utiliser Siri en mains libres, ainsi que de recharger sa paire d'écouteurs grâce à un boitier de recharge par induction, sans fil, fonctionnant avec AirPower (dont la sortie est prévue pour septembre).

Airpods Apple 7


Un casque supra-aural destiné aux audiophiles

Selon la rumeur, Apple ne s'arrêterait pas là et préparerait également un casque supra-aural destiné au marché des audiophiles. En termes de qualité sonore, ce casque surpasserait les meilleurs produits de la marque Beats, dont Apple est propriétaire depuis 2014.

Bien que l'on en sache encore peu sur la technologie qu'embarquera ce nouveau produit, on sait d'ores et déjà que l'objectif de la marque à la pomme est de venir concurrencer des fabricants très bien installé sur le marché des casques audiophiles, en l'occurrence Sennheiser, Bose, ou encore Sony.

Initialement prévu pour 2018, Apple a, semble-t-il, été confronté à quelques problèmes de développement. Le casque haut de gamme ne verra donc finalement pas le jour avant 2019.

0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Journée de la communauté Clubic.com : c'était samedi, c'était comment ?
Le Conseil constitutionnel confirme que l'huile de palme n'est pas un biocarburant
M6 victime d'une cyberattaque affectant l'ensemble des employés du groupe
Fortnite avalé par un trou noir... en pause avant un nouveau chapitre ?
L'énergie renouvelable est la principale source d'électricité au Royaume-Uni
Le géant de la réservation hôtelière Booking quitte lui aussi le navire Libra
Xavier Niel défend le projet Libra... dans lequel il a investi
Linky : une étude de l'ANFR ne relève aucune exposition anormale aux ondes radioélectriques
Gears 5 : 640 jours de ban pour des ragequit à répétition...
FUELL annonce l'arrivée de ses vélos électriques en France pour début novembre

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top