Un réveil qui vous fait le café pour vous aider à vous lever

01 juin 2018 à 15h36
0
En 2014, Barisieur n'était qu'un concept développé par un designer du nom de Joshua Renouf. Mais cet intéressant mélange d'un réveille-matin et d'une cafetière est désormais en train de devenir réalité, par l'intermédiaire d'une campagne de financement Kickstarter.

0226000008454712-photo-barisieur.jpg

Le principe est plutôt simple : lorsque l'heure de se lever approche, le réveil fait chauffer de l'eau dans l'optique d'infuser du café moulu, ou bien du thé. L'odeur aide l'utilisateur à se réveiller et lorsque l'heure est venue de sortir du lit, la journée peut commencer avec une bonne tasse de thé ou de café. Le réveil dispose de compartiments pour stocker, par exemple, du sucre.

Avec une conception en partie en bois et un ensemble très visuel, les créateurs du Barisieur vantent le fait que leur appareil stimule les 5 sens. Il est également présenté comme facile à entretenir, et sécurisé grâce à un système à induction qui laisse la surface de chauffe froide.

0320000008454710-photo-barisieur.jpg

Prévu pour une livraison en juin 2017, le Barisieur n'est pas particulièrement bon marché : il faut en effet compter près de 350 euros pour le précommander par l'intermédiaire de Kickstarter. La commercialisation en dehors de la campagne se fera à un tarif plus élevé, explique la page.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
Une smartwatch Google Pixel à la rentrée ?
Le Honor 8 en France fin août ?
Le nouveau Galaxy S9 ressemblera beaucoup au S8
Le Samsung Galaxy S9 sera lancé le 25 février
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page