Revue de Web : l'armée des drones est en vol !

04 février 2012 à 14h21
0
Steve Jobs ressuscité, Skyrim moqué et les Simpson reorchestrés : autant de vidéos qui ont détourné le Web d'une terrible réalité cette semaine : les quadricopters sont prêts à attaquer ! Attention les yeux !

Action Electronics est une entreprise Taiwanaise qui a créé cette semaine un buzz de fort mauvais goût en parodiant le défunt PDG d'Apple, Steve Jobs, dans une publicité pour l'une de ses tablettes Android, l'Action Pad. Un comédien y interprète un Steve Jobs revenu du paradis pour présenter l'appareil. Très classe, ou pas.



Connaissez-vous Milk Man ? Non ? Ce n'est pas étonnant et après avoir fait connaissance avec lui en vidéo, vous n'aurez aucune envie de croiser ce super héros particulièrement répugnant ! Une vidéo que l'on doit à Freddie Wong, un habitué de la revue de Web !



Si vous êtes un(e) habitué(e) de cette rubrique, peut-être vous souvenez vous de la vidéo Skyrim 2012 des frères Grosjean, qui présentait le gamepay du jeu Skyrim dans la vraie vie. Récemment, les deux jumeaux ont mis en ligne la suite, qui se moque des incohérences et de certains bugs du jeu. Toujours aussi drôle !



Toujours dans le registre Skyrim, voici une vidéo qui dévoile une intervention familiale auprès d'un joueur totalement accro au jeu. Une vidéo amusante mais malheureusement toute en anglais.



Nostalgiques d'Half-Life 2, cette vidéo est pour vous : baptisée Godspeed You! Gordon Freeman, elle compile des images du jeu de Valve pour mieux lui rendre hommage, sur la musique The Dead Flag Blues du groupe Godspeed You! Black Emperor. Et sinon, Half-Life 3 c'est pour quand ?



Les étudiants de l'Université de Pennsylvanie ont une façon originale de passer le temps : bricoler des quadricopters pour en faire des escadrons capables de voler en formation et d'éviter les obstacles. Au final, on obtient un essaim de mini-drones dont on espère que Skynet ne prendra jamais le contrôle !



A l'occasion du Super Bowl de cette année, Volkswagen continue de jouer la carte Star Wars avec cette nouvelle publicité qui met désormais en scène non plus un Darth Vader miniature, mais un chien... et si vous ne voyez pas le rapport avec Star Wars, attendez la fin !



Terminons la semaine avec une petite vidéo musicale : Nick McKaig est un fan des Simpson qui a entièrement réorchestré le générique du dessin animé tout seul, et à la bouche. Le résultat force le respect, et met de bonne humeur !



A la semaine prochaine !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion
Sélection Clubic VPN 2019

Les actualités récentes les plus commentées

Un chercheur lance une pétition pour rendre gratuits les articles liés au réchauffement climatique
Des équipes d'Amazon chargées de scruter les images des caméras de surveillance de la marque
Pour Michel Mayor, prix Nobel de physique 2019, l'humanité ne migrera pas sur d'autres planètes
Journée de la communauté Clubic.com : c'était samedi, c'était comment ?
Dyson laisse tomber son projet de voiture électrique
Fortnite avalé par un trou noir... en pause avant un nouveau chapitre ?
Le Conseil constitutionnel confirme que l'huile de palme n'est pas un biocarburant
M6 victime d'une cyberattaque affectant l'ensemble des employés du groupe
L'énergie renouvelable est la principale source d'électricité au Royaume-Uni
Le géant de la réservation hôtelière Booking quitte lui aussi le navire Libra

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Discussions sur le même sujet

scroll top