Le home cinéma 5.1 Sony BDV-E4100 à 249 euros

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
18 juillet 2018 à 16h59
0
Bonjour et bienvenue sur Clubic pour une nouvelle session dédiée aux bonnes affaires. Nos chers amis de la team Clubic bon plan ont une fois encore écumé les internets à la recherche des meilleures offres du moment et ils sont revenus avec ce home cinéma 5.1 made in Sony qui voit son prix tomber à 249 euros pendant les soldes.

sony-bdv-e4100-home-cinema-5-1-blu-ray-3d-blueto.jpg



Tapez des barres

Hier, nous vous proposions de découvrir une très jolie réduction sur la barre de son Samsung HW-J355, mais aujourd'hui nous passons à la vitesse supérieure avec un ensemble home cinéma 5.1 que vous pourrez trouver chez Cdiscount. Connu sous le nom barbare de BDV-E4100, ce home cinéma de marque Sony voit son prix descendre à 249 euros au lieu de 450 euros.

Vous pourrez donc économiser un tout petit peu plus de 200 euros pour ce produit vendu et expédié par Cdiscount, qui bénéficie en plus de la livraison gratuite. A noter que les expéditions débuteront le 20 juillet prochain. Et si vous êtes étudiant, bonne nouvelle, vous pourrez bénéficier de 10% supplémentaire en suivant les instructions présentes sur cette page.

Un système complet et autonome

Le home cinéma BDV-E4100 est composé de plusieurs éléments qui vous permettront de profiter d'un son 5.1 dans votre salon. Vous pourrez compter sur deux hauts parleurs principaux, deux hauts parleurs pour les canaux surround, un haut parler central et un caisson de basse pour une puissance totale de 1000 W. Ce home cinéma est aussi livré avec son lecteur Blu-ray pour une expérience cinématographique complète.

Côté fonctionnalité, vous pourrez compter sur l'amplification des basses, un upscaling en 1080p pour les films, et le touyt s'avère compatible avec de formats audio, vidéo et photo, ainsi qu'avec les principaux décodeurs DTS et Dolby Digital.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

🔥 pCloud : nouvelle promo sur le stockage sécurisé à vie
La folie de la Coupe du monde s’est emparée de Twitter : le bilan chiffré
Google va déployer un câble transatlantique privé entre la France et les USA
Virgin Orbit : vers des décollages depuis le Royaume-Uni
La précommande de jeux sans date de sortie bientôt interdite en Allemagne
Test de connexion : Fast.com (Netflix) s'enrichit de nouvelles infos
Airbnb épinglé par l'Europe pour son manque de transparence sur les prix
Google Cloud Platform tombe, et ce sont de nombreux services qui s'écroulent
2 enceintes Bluetooth Ultimate Ears Wonderboom pour 99 euros
Haut de page