La barre de son Bluetooth Samsung HW-J355 à 70 euros

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
01 août 2018 à 15h03
0
La journée bon plan n'est pas encore arrivée à son terme, puisque nos petits dénicheurs vous ont dégoté une nouvelle offre dont vous nous direz des nouvelles. Nous vous proposons en effet de découvrir la barre de son Bluetooth Samsung HW-J355 qui dégringole à 70 euros en cumulant solde et offre de remboursement.

samsung-hw-j355-barre-de-son-2-1-bluetooth-130w.jpg



Des barres (de son) frère

Afin de bénéficier de cette belle promotion, c'est chez Cdiscount que vous devrez vous rendre. La plateforme de vente en ligne vous propose en effet une grosse promotion sur la barre de son Samsung HW-J355 qui voit son prix passer de 200 à 99 euros pendant les soldes. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, vous pourrez faire baisser le prix de 30 euros supplémentaires grâce à une offre de remboursement mise en place par Samsung, qui dure jusqu'au 28 août prochain.

Vous pourrez trouver toutes les informations relatives à cette offre en allant visiter cette page. Pour le reste, sachez que ce produit est bien évidemment neuf, qu'il est vendu et expédié par Cdiscount et que vous pourrez bénéficier de la livraison gratuite.

Monte le son garçon

La barre de son HW-J355 se compose de deux éléments. Une barre équipée de deux hauts parleurs ainsi qu'un caisson de basse pour une puissance totale de 120 W. Le tout bénéficie d'une spatialisation 2.1, s'avère compatible avec le DTS Digital Surround, le 3D sound ainsi que le Dolby 2 ch. Un nombre important de formats audio (MP3, OGG, WAV, AAC ou WMA) sont aussi supportés par cette barre de son.

Capable de se connecter en Bluetooth à vos appareils, afin d'éliminer les fils disgracieux, cette barre de son dispose aussi de plusieurs connectiques (USB, optique, jack, etc). Elle dispose en outre d'une application dédiée qui vous permettra de la contrôler très simplement grâce à votre mobile.



Les meilleurs bons plans sur la page Clubic dédiée

Modifié le 01/08/2018 à 15h34
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google préparerait un moteur de recherche adapté à la censure chinoise
C’est (presque) sûr : Nvidia présentera ses GTX 1180 à la Gamescom
Les dernières nouvelles des futurs MacBook d'Apple
Le Samsung Galaxy S9 64 Go à 499 euros au lieu de 759
AMD Threadripper 2 : de nouvelles informations ont fuité
Crypto monnaies : seulement 5 % des investisseurs réaliseraient des profits
AirPods : un nouveau boîtier de recharge sans-fil dévoilé dans iOS 12
Félicitations : l’être humain a dépensé toutes les ressources annuelles de la Terre
Star Wars IX : ça y est, le tournage va débuter !
Abstractism : des hackers utilisent Steam pour miner de la cryptomonnaie
Haut de page