3DMark : les dates de sortie et prix du bench Ray-tracing Port Royal

Par
Le 10 décembre 2018
 0

UL Benchmark vient de dévoiler les prix et disponibilités de son futur benchmark 3D Mark dédié au ray-tracing en temps réel, Port-Royal. Et en prime, on a le droit à la vidéo de présentation qui donnerait - presque - envie de foncer s'acheter un GPU Nvidia RTX 20xx !

3D Mark se met au ray-tracing en temps réel

3D Mark, le célèbre benchmark dédié aux cartes graphiques, va enfin avoir un test consacré au ray-tracing en temps réel. Pour rappel, cette nouvelle méthode de calcul a fait son apparition il y a quelques semaines avec le lancement des GPU Nvidia de la série RTX.

UL Benchmark vient donc de confirmer la date de sortie de ce nouveau test, qui sera disponible dès le 8 janvier 2019. Il en coûtera la modique somme de 2.99$ aux possesseurs de la version payante pour acquérir l'extension Port-Royal. Pour ceux qui veulent acquérir la suite 3D Mark Advanced Edition - avec Port-Royal inclus - il faudra débourser 29.99$.

Ce nouveau benchmark se concentre donc sur le ray-tracing en temps réel, avec à la clé des outils de monitoring et de stress test. De quoi mettre à l'épreuve votre GeForce RTX 2080 Ti toute neuve !
Modifié le 10/12/2018 à 17h11

Les dernières actualités Cartes graphiques NVIDIA

scroll top