Bundle : Nvidia passe à Batman Arkham Origins

30 août 2013 à 16h21
0
Nvidia anticipe l'arrivée prochaine du titre Batman Arkham Origins, en offrant à partir d'aujourd'hui une clé CD permettant d'activer gratuitement le jeu avec ses cartes GeForce des séries GTX 660 à GTX 780.

Après Splinter Cell Blacklist cet été, Nvidia annonce aujourd'hui qu'il proposera le titre Batman Arkham Origins en bundle avec ses cartes graphiques des séries GeForce GTX 660 (Ti), 670, 680, 760 (Ti), 770 et 780. Les modèles très haut de gamme, GTX 690 et GeForce Titan, sont une nouvelle fois exclus de l'offre.

L'achat d'un de ses modèles chez l'un des revendeurs partenaires permettra de recevoir un code qui débloquera une licence gratuite du jeu (via Steam) à la disponibilité commerciale de ce dernier, le 25 octobre prochain. Nvidia ne manque pas de rappeler que ce nouvel opus de Batman tirera parti de ses technologies maison, de l'anti-aliasing TXAA à PhysX en passant par la prise en charge de sa console portable, Shield.

Sur les cartes de la série GTX 650, Nvidia en reste à son offre de crédit à valoir dans des jeux free to play, en proposant un avoir représentant 55 euros d'achats au sein de Warframe, Marvel Heroes ou Neverwinter. Là encore, il faudra avoir acheté sa carte chez un revendeur partenaire (Materiel.net étant pour l'instant le seul listé pour la France).

0190000006491442-photo-batman-arkham-origins-wii-u-wiiu-1367222457-008.jpg


Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page