Le OnePlus 7T 256 Go passe sous la barre des 500 euros !

31 octobre 2019 à 14h40
0
oneplus 7t

Le OnePlus 7T, dernier venu de la marque chinoise sur le marché, est déjà disponible en promotion pour moins de 500 euros. Pas besoin de dépenser un SMIC pour s'équiper d'un smartphone aux performances haut de gamme.

Le OnePlus 7T est moins cher chez Rakuten

Normalement affiché au prix de 549,99 euros, le OnePlus 7T avec 256 Go d'espace de stockage, Double SIM et coloris Bleu Glacier, est vendu 495,99 euros par un revendeur sur le site Rakuten. Et en plus vous pouvez aussi obtenir 24,80 € en bon d'achat Club R. Le vendeur promet une livraison entre 6 et 12 jours.

Un écran super fluide

Le OnePlus 7T reprend la nouvelle fonctionnalité la plus intéressante qu'on retrouvait sur le OnePlus 7 Pro : un écran avec taux de rafraîchissement 90 Hz pour une navigation incroyablement fluide et confortable. La différence se fait vraiment ressentir et il s'agit d'une caractéristique encore peu présente sur les haut de gamme d'aujourd'hui. La dalle OLED de 6,55 pouces et format 20:9 affiche une définition FHD+ et offre une compatibilité HDR10+.

Le mobile bénéficie également d'un SoC Snapdragon 855+ gravé en 7nm pour des performances canon, couplé à 8 Go de RAM. Sa batterie de 3800 mAh avec recharge Warp Charge 30T permet de passer de 0 à 70% en seulement 30 minutes et de bénéficier d'une autonomie suffisante pour passer la journée. Le smartphone profite bien entendu de la dernière version d'OxygenOS basée sur Android 10. Le lecteur d'empreintes est positionné sous l'écran.

Côté photo, on a droit à un triple capteur à l'arrière avec module principal Sony IMX586 48 MP (f/1.6), téléobjectif 12 MP (f/2.2) et capteur ultra grand-angle 16 MP (f/2.2). A noter la présence du mode Nightscape pour prendre des clichés lisibles même dans des conditions de basse luminosité. Pour les selfies, c'est une caméra frontale Sony IMX471 de 16 MP avec ouverture f/2.0 qui est intégrée.


Alors, tenté par cette offre ? Si vous avez des doutes quant au fait que ce soit le bon smartphone pour vous, n'hésitez pas à consulter notre test du OnePlus 7T pour avoir plus d'informations et notre ressenti sur le produit.
Modifié le 31/10/2019 à 14h51
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Final Fantasy VII Remake : notre preview à la Paris Games Week
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile un trailer et des détails prometteurs
Un mode Duo bientôt proposé sur Apex Legends (pour une durée limitée)
Pour Tim Cook, le AirPods Pro sont
Battlefield V ressort en version numérique pour fêter son anniversaire
PlayStation Plus : les jeux gratuits de novembre 2019 sous le signe d'Halloween
Joy-Con en promotion chez Cdiscount, c'est le Black Friday avant l'heure
Apple Pay dans le viseur de la Commission européenne de la concurrence
Alors que Facebook persiste, Jack Dorsey annonce que Twitter bannira les publicités politiques
Renault ZOE : une version sportive espérée pour 2022
Haut de page