🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Le TOP 7 des promos immanquables pour le Black Friday Rakuten

26 novembre 2021 à 08h15
1

Rakuten effectue son Black Friday en permettant à ses membres de faire des économies par l'intermédiaire d'un coupon de réduction à valoir à partir de 99 euros d'achats.

rakuten1600

Les 7 offres à saisir en promotion pour le Black Friday Rakuten :

Pendant plus de 24 heures, au cours du Black Friday, Rakuten a décidé de sortir la grosse artillerie en donnant la possibilité à ses membres de profiter du code RAKUTEN15 qui permet d'avoir 15 euros de réduction sur un panier d'un montant de 99 euros.

Pour rappel, la plateforme Rakuten est réputée pour fidéliser ses clients grâce à son programme ClubR qui permet de cumuler des Rakuten Points. Ces points virtuels, qui sont obtenus au cours d'une commande, sont convertis en une somme qui doit être dépensée pendant un autre achat.

Pour cette sélection, la Team Clubic Bons Plans met en avant dans cet article des produits high-tech issus des marques comme Apple, Samsung, Xiaomi, Bose, OnePlus ou encore Roborock. Et pour information, tous les prix mentionnés dans la suite de ce post sont obtenus avec le coupon en question.

iPhone 12 mini : le téléphone Apple à moins de 575 euros

1

Sorti à l'automne 2020, l'iPhone 12 mini associé à l'offre Rakuten est à 574 euros. Il dispose d'un écran Super Retina XDR de 5,4 pouces avec une définition de 2340 x 1080 pixels, un taux de rafraichissement à 60 Hz et un verre de protection Ceramic Shield.

Le téléphone embarque également une puce Apple A14 Bionic avec Neural Engine nouvelle génération, une mémoire vive de 4 Go de RAM et une batterie de 2227 mAh avec charge rapide.

La partie photo/vidéo de l'iPhone 12 mini se compose d'un double capteur ultra grand‑angle et grand‑angle de 12 MP et d'une caméra frontale TrueDepth de 12 MP.

L'excellent Samsung Galaxy S20 Ultra (5G) à prix cassé

2

Pour ce deuxième smartphone haut de gamme de notre sélection, voici le Samsung Galaxy S20 Ultra (5G) à 534,99 euros. Le puissant téléphone du géant coréen embarque un écran AMOLED de 6,9 pouces avec une définition de 3200 x 1440 pixels, un processeur Exynos 990, une mémoire vive de 12 Go de RAM, une batterie de 5000 mAh et un espace de stockage interne de 128 Go (extensible via microSD). Du côté de la photo, on retrouve un capteur 108 MP avec un téléobjectif 48 MP, un ultra grand-angle 12 MP et un ToF 3D. En frontal, une caméra 40 MP est de la partie.

Plus de 90 euros de réduction sur le Xiaomi Redmi Note 10

1

Le Redmi Note 10 de Xiaomi passe à 174,99 euros grâce à une réduction totale de plus de 90 euros. Le téléphone est doté d'un écran DotDisplay de 6,5 pouces avec une définition en Full HD+ de 2400 x 1080 pixels. Il est aussi équipé d'un processeur MediaTek Dimensity 700, d'une mémoire vive de 4 Go de RAM, d'un espace de stockage de 128 Go et d'une batterie de 5 000 mAh compatible avec la recharge rapide 18 W.

La partie photo/vidéo du téléphone est composée d'un objectif principal de 48 MP, d'un objectif macro de 2 MP, d'un objectif de profondeur de 2 MP et d'un capteur frontal de 8 MP.

Le OnePlus 9 Pro à prix canon

1

De son côté, le OnePlus 9 Pro passe sous la barre des 585 euros. Le téléphone du constructeur chinois possède un écran AMOLED de 6,7 pouces avec une définition de 3216 x 1440 pixels, un processeur Snapdragon 888, une mémoire vive de 12 Go de RAM, une mémoire interne de 256 Go, le système d'exploitation OxygenOS 11.2 basé sur Android 11 et une batterie de 4500 mAh.

Pour la photo, on notera la présence d'un capteur grand-angle 48 MP épaulé par un ultra grand-angle 50 MP, un téléobjectif 8 MP et un monochrome 2 MP. En frontal, une dernière caméra 16 MP est présente.

Les Apple AirPods Pro à moins de 189 euros

11

Après les smartphones haut de gamme, place aux AirPods Pro qui passent sous les 189 euros.

À l'inverse des AirPods 2, les AirPods Pro disposent de la technologie de réduction active du bruit qui permet l'atténuation de bruits gênants. Discrets par leur taille, les écouteurs sont résistants à l'eau et à la transpiration grâce à l'indice d'étanchéité IPX4 et sont livrés avec trois embouts fuselés en silicone souple disponibles en trois tailles différentes.

Les écouteurs sans fil de la firme de Cupertino disposent d'une autonomie maximale de 24 heures avec le boîtier de charge sans fil fourni. Ils peuvent aussi êtres utilisés avec d'autres appareils Apple comme un iPhone, un iPad ou un Mac.

144 euros de remise sur le Bose QuietComfort 35 II

1

Commercialisé en 2018, le QuietComfort35 II, qui fait partie des meilleurs casques à réduction de bruit, est affiché à 164,99 euros.

Pour l'autonomie, le caque de Bose peut être utilisé pendant une durée de 20 heures. Compatible avec la recharge rapide, l'appareil peut se charger pendant 15 minutes pour obtenir 2h30 d'autonomie supplémentaire.

Avec le Bluetooth ou une connexion de type NFC, le casque Bose peut être connecté à distance avec un smartphone, une tablette ou un ordinateur. Enfin, l'assistant vocal Google intégré au casque permet à l'appareil d'être commandé vocalement.

Un aspirateur robot à moins de 295 euros

1

Terminons notre sélection de promos immanquables pour le Black Friday Rakuten avec un aspirateur robot à moins de 295 euros. L'offre en question concerne le Roborock S5 Max.

Le S5 Max embarque un moteur de 2000 Pa, un mode de lavage humide des sols, un réservoir d'eau, ainsi que de nombreux capteurs laser qui lui permettent d'analyser les différentes pièces de la maison et de les répertorier sur une carte réalisée après chaque cycle de nettoyage. L'autonomie du Roborock S5 Max est d'environ 2 heures en mode d'aspiration normale.

banner_bf

Black Friday : nos sélections de bons plans immanquables

Comme chaque année, Clubic met en place un dispositif spécial Black Friday pour vous partager les meilleures offres disponibles en ligne. Découvrez nos bons plans et nos sélections de promotions à ne pas manquer aujourd'hui !

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
LeGrosWinnie
Pour le S20 :<br /> Version US<br /> Ah… Et c’est entièrement compatible UE ?<br /> A -60% c’est quand même spécial… je veux bien le black friday, mais 600 au lieu de 1300
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Black Friday Fnac-Darty : le top 8 des offres immanquables ce week-end
Black Friday : le TOP des promos encore disponibles ce dimanche !
Black Friday AliExpress : 5 promos high-tech chocs à saisir ce samedi
Procresseur AMD Ryzen 7 et carte mère Gigabyte, un pack à prix choc pour le Black Friday
A moins de 200€, le casque Sony WH-1000XM3 est un vrai bon plan Black Friday
Avec ces offres Black Friday, s'équiper d'un antivirus performant chez Intego n'a jamais été si facile
Amazon casse le prix du HP Chromebook x360 pour le Black Friday
Xiaomi Mi 11T, le dernier smartphone Xiaomi chute à moins de 450€
Dotée d'une RTX 3070, ce PC portable Acer Predator Helios est un vrai bon plan Black Friday
10 bons plans encore valables ce weekend pour le Black Friday d'Amazon !
Haut de page