🔥 Bon Plan : notre sélection de produits pour survivre à la canicule

Marion LHostis Contributrice
24 juin 2019 à 18h10
0
refroidisseur-heipard_1600

L'été vient à peine de commencer que déjà la canicule débarque. Cette semaine de grosse chaleur promet d'être éprouvante alors, chez Clubic, on a décidé de sélectionner pour vous les produits les plus rafraîchissants aux meilleurs prix.

Une semaine de canicule


Il fait beau et... chaud, très chaud ! Et pourtant l'été ne fait que commencer. Au travail, pas évident de se concentrer avec cette chaleur. Tandis qu'à la maison, difficile de se détendre et de dormir avec des températures aussi hautes. Alors pour trouver un peu d'air en cette semaine caniculaire, rien de tel qu'un bon ventilateur. Avec l'équipe, on a fait le tour des sites les plus frais et on revient vers vous avec une sélection de ventilateurs pour tous les budgets.

Cette semaine c'est Amazon et Cdiscount qui ont été les plus prévoyants et qui proposent de bons produits à petits prix. Et attention, pour les amateurs de bière fraîche, on s'est permis un petit écart en milieu de sélection. C'est parti, ça va décoiffer !

Notre sélection rafraîchissante


On commence cette sélection avec le ventilateur colonne d'Océanic, un modèle hyper pratique que vous pourrez transporter et ranger facilement. Une fraîcheur continue que vous trouverez à seulement 34,99 euros chez Cdiscount. Grâce à son format en colonne, il est aussi élégant que discret et trouvera une place près de vous en un rien de temps. En effet, ce ventilateur tour haut de 78,5 cm sera aussi efficace dans la cuisine que dans les chambres grâce à son flux d'air diffusé à la verticale qui rafraîchit la pièce de haut en bas. Il est d'une puissance de 45 watts et propose trois niveaux de ventilation avec ou sans oscillation. Pour plus de confort, il dispose d'une télécommande qui vous permet de régler la puissance, mais aussi d'une minuterie pour programmer la ventilation pendant votre sommeil.

venti-colonne_1600


Pour cette offre il faudra être patient car l'expédition est assez longue (au moins d'une durée d'un mois). Mais si vous n'êtes pas pressé, le ventilateur Silencieux Iris Ohyama peut être un très bon choix. Vendu seulement 39,99 euros sur Amazon, il est équipé de trois puissances qui vous permettront de rafraîchir votre intérieur selon vos envies. Son jet d'air en spirale augmente la surface de ventilation et procure une sensation agréable de brise. Vendu en blanc, l'appareil fait 11,8 kg et s'incline facilement pour un confort optimale.

ventilateur-bureau_1600


Une toute autre gamme de produit à présent avec ce climatiseur mobile Whirlpool à 449,99 euros au lieu de 549,99 euros chez Cdiscount. D'une puissance de 2500 watts et de trois niveaux de puissance, il refroidira vos pièces les plus vastes en un minimum de temps. Il est particulièrement adapté si vous vivez dans une région habituée aux fortes chaleurs. Ses dimensions sont de 74,4 cm de hauteur pour 40 cm de largeur et 44.8 cm de profondeur pour un poids de 34 kg. Pour plus de mobilité, l'appareil est équipé de roulettes. Ce climatiseur high tech à un niveau de sonore de 64 décibels et de seulement 59 db en mode silencieux. Il dispose de nombreuses fonctionnalités comme l'auto-nettoyage, la mémoire, mais aussi le dégivrage et le redémarrage auto. Complet, il est également équipé de la fonction déshumidification performante de 1,3L/H pour que votre intérieur retrouve un air sain. Pour régler l'intensité de l'appareil sans avoir à vous déplacer, une télécommande vient compléter cette belle offre. Le climatiseur mobile est garanti deux ans. Avec ses 100 euros de réduction, c'est une jolie affaire.

clim-whirpool_1600


Comme promis, on marque une petite pause dans notre sélection venteuse pour se rafraîchir le palais avec cette magnifique tireuse à bière à 129,99 euros au lieu de 169,99 euros sur Cdiscount. Toute verte, elle fera sensation dans votre salon. Elle est compatible aux fûts de 5 litres de Heineken, Affligem, Affligem Carmin, Desperados, Pelforth, et Edelweiss et maintient la température à 4 degrés, pour des boissons parfaitement fraîches ! A boire avec modération bien entendu.

tireuse-SEB_1600


Autre offre intéressante pour les plus petits budgets, le ventilateur Turbo Silence Rowenta à euros. L'appareil de 70 watts vendu sur Amazon dispose de quatre niveaux de puissance pour régler parfaitement la ventilation et atteindre votre température idéale. Sa technologie silencieuse de seulement 45 décibels vous fera oublier que votre ventilateur est en marche tout en profitant d'une agréable fraîcheur. Pour plus de confort, l'orientation et l'oscillation sont réglables. En cas de gros coups de chaleur, sa technologie Turbo Boost permet d'accélère le débit de l'air jusqu'à 80 m3/min. En plus d'avoir un bon rapport qualité prix, le ventilateur de Rowenta est très léger avec ses 3,4 kg.

venti-rowenta_1600


On reste sur Amazon pour découvrir le refroidisseur d'air portable Heipard à 40,99 euros. Victime de son succès, il faudra patienter un chouia pour vous le procurer, car le climatiseur ne sera à nouveau disponible que le 4 juillet. D'une puissance de 5 watts pour 25 décibels, c'est réellement un ventilateur de poche. Il n'est pas adapté pour refroidir tout votre salon mais il est idéal à transporter grâce son format compact et léger (916 g) et son fonctionnement en USB, l'appareil est ultra mobile. Plus de risque de se retrouver en nage, vous pourrez bénéficier de son agréable brise à tout moment.

refroidisseur-heipard_1600


Un beau produit pour terminer cette petite sélection d'été, avec le climatiseur portable Argo, en ce moment sur Amazon à 289,99 euros au lieu de 369 euros. De classe A, il dispose de trois niveaux de puissance et de trois modes de fonctionnement : par refroidissement, ventilation et déshumidification. Il permet de nombreux réglages grâce à sa minuterie numérique d'allumage, sa fonction mémoire et sa télécommande. Pratique, l'appareil se déplace grâce à ses roulettes amovibles et son filtre à air se détache pour un nettoyage très facile.

clim-argo_1600
Modifié le 25/06/2019 à 13h47
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le paiement sur Internet s'arme d'un nouveau système antifraude fonctionnel dès demain
Maladies pulmonaires : les enquêteurs américains n'écartent aucune cigarette électronique
La Suisse veut forcer les compagnies aériennes à renseigner les émissions CO2 sur les billets d'avion
Renault : son crossover électrique K-ZE lancé en Chine, à partir de 8 500 €
Des chercheurs remettent sur la table la solution de l'ascenseur vers la Lune
Le saviez-vous ? Un Game Boy, meurtri, a survécu à la guerre du Golfe
Le trou noir au centre de notre galaxie semble avoir de plus en plus faim
Un démantèlement des GAFA ?
Un son pour avertir les piétons va être ajouté à la Tesla Model 3
Nintendo s'attaque à nouveau à un site de partage de ROM

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top